Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: nouveau message , pas de nouveau message
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les marqueurs ne fonctionne pas sur mon forum

Ce forum contient de nouveaux messages
Ce forum ne contient pas de nouveaux messages Ce forum ne contient pas de nouveaux
juste ce dernier qui reste affiché
J'ai le meme problème là aussi.
Je viens d'ouvrir un forum, nous avons fait des essais mais le nombre de messages s'affiche mais pas le nombre de sujet... et les marqueurs restent neutres.

Merci de vos conseils...
Ok.. nous allons vérifier ça le plus vite possible. merci de votre patience...
Merci mais il n'y a pas urgenceSmile
Bonjour,

je viens de regarder pour le problème du forum, concernant les stats (nombres de messages et sujets) il y avez bien un petit problème corrigé à présent.

Pour les indicateurs de nouveau message, j'ai fait des tests cela fonctionne parfaitement. petite précision à savoir :

- Si c'est vous qui poster un nouveau message celui-ci ne sera pas vue comme "nouveau" sur votre compte mais uniquement sur les autres utilisateurs.

kevin a écrit :
Bonjour,

je viens de regarder pour le problème du forum, concernant les stats (nombres de messages et sujets) il y avez bien un petit problème corrigé à présent.

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que le nombre de messages d'affiché et pas le nombre de sujets... alors que nous avons ouverts differents sujets (par exemple dans le forum presentations , pour tester comme ça)

Quelle est l'adresse de votre forum ?
Bien le nombre de sujet c'est mit à jour donc cela fonctionne. Vous pouvez supprimer mon message de test (http://www.hawatools.com/service-forum/v...-4261.html)
Merci Smile
URLs de référence