18-08-2007, 12:04 PM
A moins que je n'ai pas vu... il faudrai un lien pour acceder directement a l'espace admin du blog via le blog...
Ensuite l'enregistrement surperflux sur le forum alors que l'on s'est deja enregistrer pour le blog...
Avoir la possibilité de supprimer tous les modules et pas seulement qquns..
Virer les annonces google du top du blog mais les mettres sur la bandeau de droite ... ca fait top voir que vous voulez gagner des sous grace a ca...
La possiblité de mettre des liens rss pour des new dans des modules gauche droite...
c'est tout pour le moment...
Mettre a l'heure le forum car je redige ce poste a 12h04 et il m'indique 8h04
Ensuite l'enregistrement surperflux sur le forum alors que l'on s'est deja enregistrer pour le blog...
Avoir la possibilité de supprimer tous les modules et pas seulement qquns..
Virer les annonces google du top du blog mais les mettres sur la bandeau de droite ... ca fait top voir que vous voulez gagner des sous grace a ca...
La possiblité de mettre des liens rss pour des new dans des modules gauche droite...
c'est tout pour le moment...
Mettre a l'heure le forum car je redige ce poste a 12h04 et il m'indique 8h04
Il faut juste savoir que le réseau n'est PAS un CMS (où l'on trouve effectivement bien souvent un lien direct vers un forum)... En clair, le """portail""" n'est pas développé pour permettre une seule inscription pour l'ensemble du réseau et nous préférons laisser le choix aux visiteurs de choisir leur(s) thématique(s) préférées
? Ma réponse est : désolé mais certains modules sont là uniquement pour 2 raisons :
( je ne ferais pas de sreenshot lol )