Je trouve très très bien et utiles l'option appliquer un thème pour les sondages, ca donne très bien et ca serait bien que ce soit aussi le cas pour d'autres services tels que pour les pop-up des news avec une liste sans vignettes ...
Merci pour tous vos services
Salut,
Oui l'installation des thèmes est en cours sur tous les services.
A bientôt
Moi j'en ai pas vraiment compris le fonctionnement, à quoi ça sert au juste d'avoir un thème ? ^^
Je peux paraître nanar mais sérieusement je me suis posé la question plusieurs fois.
Si quelqu'un veut bien m'éclairer à ce sujet, merci

Bin au lieu par exemple que ton sondage soit tout simple il y a une belle image en fond titre .....
d'accord ^^ merci pour le renseignement
Salut! j'aime bien que la personnalisation des designs soit plus libre !
Pourquoi pas appliquer des images au fond des blocs, du blog ou de la page, au lieu des couleurs !
Aussi, pourquoi on ne peut pas déplacer la barre publicitaire de google au bas du blog et non à l'entête! c'est mieux !
Merci !!
Bonjour,
vous ne postez pas au bon endroit
- Concernant le fond du blog : ca sera dispo dans la nouvelle version en cours de développement.
Aussi, pourquoi on ne peut pas déplacer la barre publicitaire de google au bas du blog et non à l'entête! c'est mieux !
tout simplement parce qu'il faut bien qu'on gagne notre vie lol si une publicité est en bas de page elle ne rapporte rien.. Pour supprimer la publicité il faut s'abonner au mode "Blog Pro". Voila
merci, j'attend avec impatience la nouvelle version !