Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Service HS
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'utilise entre autre le service "espace membre". Ce dernier est payant (allopass) et c'est pourquoi je me permets de me plaindre :
Tous les scripts de ce service ont changé d'adresse (service-webmaster ayant été remplacé par hawatools), du coup plus rien ne fonctionnait.

1/ ça aurait été bien qu'on nous previenne
2/ ça aurait été bien que les adresses des scripts soient redirigées automatiquement pour qu'on ait pas besoin de les changer manuellement
3/ je paye pour un service qui ne marchait pas, je trouve pas ça cool. ça me donne pas vraiment envie de me réabonner.
4/ dans le service "espace membre", on ne peut plus exporter la liste des emails des inscrits (pour ma part je payais entre autre pour cette fonction, j'aimerais bien la retrouver)
5/ certaines autres fonctions ont disparu comme l'affichage du nombre de connectés, c'est dommage.

Je dis tout ça pour faire evoluer le service et non juste pour critiquer. J'apprécie vraiment ce site et je le recommande souvent.

En revanche, attention aux fautes d'orthographe qui font vraiment pas serieux. Si vous voulez, je veux bien apporter mon aide et vous faire un topo des differentes fautes (ex : "pas de nouveaux mesage" avec un seul S)

Merci pour votre ecoute et merci pour votre site.
Encore une fois beaucoup d'erreur qui sont decrit sont pas lieu, les fonctions n'on pas été supprimées, elle sont présent. De plus il n'a jamais été possible d'exporter d'adresse email dans le service espace membre...

Si vous rencontrer des probmemes, exposer les afin que puisse les resoudres.

Pour les fautes d'ortho, oui vous pouvez nous les rapports nous les corrigerons egalement.

Cordialement
Kevin,

concernant le 5/ : effectivement je m'aperçois que j'ai fait une erreur : je pensais qu'avant on pouvait afficher le nombre de connectés, mais en fait c'est le nombre d'inscrits qu'on pouvait afficher. Et effectivement, on peut toujours. C'est une erreur de ma part.

concernant le 4/ : je vous fais confiance. Si vous dites que cette fonction n'existait pas, c'est que je dois confondre avec un autre site où c'était possible. J'en profite donc pour solliciter cette option. Serait-il possible que l'export des mails soit installé ?

Concernant le1/ 2/ et 3/, je reste sur ma position. Tous les scripts ont changés d'adresse. Mon espace membre était devenu completement HS. J'ai dû changer tous les codes et personne ne m'avait prévénu.
Du coup, je ne sais pas si je renouvellerai mon abonnement.

Pour les fautes d'orthographe, je proposais mon aide dans le but d'ameliorer votre site... après, c'est vous qui voyez.

Cordialement.
Oui le 1) Nous avons envoyer une newsletter

2) on a pas faire de redirection car l'afnic a bloquer notre domaine .fr donc il nous été impossible de pointer celui-ci vers notre nouveau service.

Pour le 3) les services fonctionne je vient encore de faire un test, des bugs peuvent etre present et avec votre aide, l'aide de nos membres, notre communaité, nous les reparerons dans les plus brefs delais.
Chez moi, ça ne fonctionnait plus. J'ai changé tous les anciens codes par ceux qui sont actuellement proposés dans la section "espace membre" (et qui sont différents des anciens) et maintenant ça fonctionne.
Personne ne m'a prevenu que les codes avaient changé
Il y a un grand message siur la page d'accueil, et abonner vous a la newletter pour resevoir les news du site.
URLs de référence