Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Les pubs Hawa
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je voulais savoir sur quels supports d'affiliations sont affichées les publicités qui sont incluses sur les sites des modules gratuits ?

Petite idée comme ça pour mettre sa publicité sur les sites inscrits au réseau hawa. Wink
Salut,

Support d'affiliation ? nous utilisons une regie pub sur hawatools

A bientôt
EN faite je m'explique mieux, je souhaiterais savoir comment mettre mes pubs sur les sites qui utilisent les services gratuits d'hawatools...
Salut,

Bien tu ne peut pas lol, alors alors il faut contacter notre régie pub, mais les budget pour faire des compagne depasser les 1000€. Nous nous metons uniquement nos bannière et les tags de comclick (notre regie pub).

A bientôt
Ah oui, je te remercie, je les connais ils n'ont pas voulu de mes sites je ne sais même pas pourquoi mais bon effectivement ils sont assez gourmands ceux-là.
Domage qu'il n'y ait pas un système afin de s'échanger nos bannières par ton intermédiaire.

Bon bas sinon, pour ceux qui sont super motivés !!! à vos portes monnaie Smile:)Smile:)
URLs de référence