Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Newsletter encore ...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt Kevin ...

J'ai fais partir une newsletter cette nuit, j'étais dans les destinataires et je ne l'ai aps reçue ... tout comme le mail de confirmation. J'ai reçu un mail d'un abonné me demandant pourquoi il ne l'avait pas reçue alors que d'autres l'avait reçue ...
Bref, si tu pouvait regarder si qques adresses ne sont pas restées coincées dans un tuyau ;-)
Merci
Xav'
Salut,

Non aucun mail en attente toute est parti. Tu utilise quoi comme boite email ? si non ajoute l'adresse noreply@hawatools.com en liste verte.

A bientôt
yahoo et l'abonné qui m'a fait la remarque de ne pas l'avoir reçu est également sur yahoo.

a la re lecture de ta réponse, je suis allé voir dans la case spam de yahoo et tous les mails en provenance de hawa (même ta réponse du forum) tombent dedans ! comment faire pour l'éviter ???
Salut,

Il faut ajouter les adresses email expediteur dans la liste verte, c'est un gros prolblemes le spam sur internet et quoi qu'on fasse on ne pourais jamais l'eviter a 100%.

A bientot
je tente l'option yahoo "pas du spam" en espérant que les abonnés sous yahoo pensent à aller regarder dans les spams .... et que les prochaines atteriront bien dans la boite de réception ...
Oui pense a l'indiquer sur ton site

a bientot
URLs de référence