Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Module Commentaire
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
Petit problème avec le module commentaire. On a l'option de les autoriser manuellement ou Automatiquement lorsqu'on choisie Automatique ça retourne automatiquement à Manuelle svp pourriez-vous valider ce bug. Et si possible ajouter l'option de rendre tout nos module standard a l'option qu'on veut sans avoir a les crées à chaque nouveau commentaire. Exemple qu'il y ai une plaque de modèle qu'on charge et on a juste a enregistrer le nom et enregistrer.

Merci à l'avance.
Salut,

Euh c'est hawa blog ici Rolleyes:rolleyes: op message déplacé

Pour le 1er bug c'est résulot pour l'autre option je vais regarder
Question à propos du module commentaire:
Une fois le code en place, sur ma page apparait : "0 commentaire"
Comment puis-je faire pour supprimer le chiffre, pour ne garder que "commentaire"

Merci d'avance pour ton aide Kevin...
Oui, par défaut le module de commentaire affiche le nombre de commentaires enregistrés devant le texte comme ceci « 5 commentaires ». Pour ne plus afficher le nombre de commentaires enregistrés, il vous suffit tout simplement de supprimer la partie suivante du code HTML :

Code :
« <script type="text/javascript" src="http://www.hawatools.com/service-commentaire/nb_commentaire-XXX-XXX.html"></script> ».

ICI « XXX » représente vos identifiants.

Merci pour cette réponse plus que rapide...

Bonne continuation(vos services sont toujours les meilleurs)Wink
Et en plus cela fonctionne
Conclusion: RAPIDE ET EFFICACE

Merci KevinWink
URLs de référence