Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Script bizarre dans ma shoutbox
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Habitué du forum, j'ai constaté une anomalie qui s'affiche depuis hier dans ma shoutbox,( j'ai un abonnement pro), "phpMyvisites" une image qui ne veut pas s'afficher voilà le code : http://admin.hawa.biz/phpmyvisites/phpmy...%3Fid.....

Je ne comprends pas ce qui se passe...

Merci de votre aide.

Modo43
Bonjour,

Oui nous avons eus de gros problemes lors d'un changement/transfert de serveur...

Le probleme est toujours présent ?

Autre chose, dans quel pays vous trouvez-vous ? Je ne demande pas ça pour être indiscret mais simplement parce que nous avons fait un changement de DNS, et donc, dans certains pays le site Hawa Tools ainsi que ces services ne sont pas encore actifs à 100% ... Tout rentre dans l'ordre et demain matin au maximum tout fonctionnera.

Encore une fois désolé pour ces problèmes...
Merci pour votre aide.

Je suis en France, l'anomalie se trouve sur la shoutbox et sur le forum.

Par contre j'ai un soucis pour le sytème note, je n'arrive pas à remettre à zéro, mais c'est peut-être dû au changement aussi...

Bon courage, et merci pour vos services qui sont d'excellentes qualité.

Modo43.
Merci à vous pour votre patience surtout...

Nous vérifions tout en ce moment mêmeSmile Nous vous tenons au courant dès que tout est correct.
Salut,

Pour la shoutbox le problème dois maintenant être réglé. Concernant le service note j'ai redemarré le serveur web pour qu'il prenne en compte les changements de parametres.

Pouvez vous verifiez et nous dire se qu'il en est.

A très bientôt
Merci à tous, pour votre boulot considérable, plus d'anomalie dans la shoutbox et le forum, le sytème notes marche !

Je pense que le système blacklist marche aussi, j'ai pas pu vérifier !

Mais en tout cas : Super, bravo les gars, vous êtes des pros !

Merci encore !

Modo43.
Pour moi ici au Québec canada tout est ok .) merci a vous tous de votre bon travail!!

ecedl
http://ammirabel.org
URLs de référence