Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Nouveau Programme de P2P Légal oui oui !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur un truc pas mal. C'est en faite une sorte d'emule mais avec les fonctions de windows live messenger. Je m'explique : C'est un programme de P2P entre PC et non sur serveurs, voilà pourquoi c'est autorisé. C'est vous qui choisissez à qui vous allez envoyer tel ou tel fichier de votre pc.

Vous pouvez créer des listes d'amis, des groupes, partager certains dossiers avec certains groupes etc.. et tout ça à une vitesse phénoménale.
C'est simple c'est le double d'emule en beaucoup plus sécurisé.

La version gratuite vous limite à 1 téléchargement à la fois mais je vous rassure, la version premium est facile à trouver en cherchant un peut. Sinon c'est 20€ pour l'acheter.

Je ne vous en dit pas plus, vous avez ici le site avec les renseignements : http://www.tribalweb.net

Vidéo Explicative, oui oui : VIDEO

Bon après pour les demandes d'adresses et de pseudo, pour ajouter un contact, c'est comme sur skype ou msn, faut juste mettre le pseudo du membre et attendre qu'il vous accepte. Pour ma part vous connaissez déjà le mien Big Grin

Bon téléchargements à tous.
Il existe depuis belle lurette...
Beta testeur à ses début, je me suis vite orienté à aute chose..
Quand on a du 20Mb, on en a un peu marre de faire du sur place lol
Néamoins, cela reste un super logiciel de partage, notament, avec le multisource !
^^ Je ne le connaissais pas, lol
Tu sais chez les forains, on est un peu à la traine surtout avec internet, lol.
Je suis l'un des seuls forains de France qui gère internet à 90% sinon les autres c'est tendu. Rien qu'msn c'est compliqué pour certains.

Donc comme j'ai connu ce programme ya 2 jours, je me suis dis, tien on va en faire profiter les Hawapeoples. ^^
Tu as bien fait..
C'est un super log... mais comme la plupart des P2P privé, cela dépend de la connexion de l'uploadeur...
Sinon, trés bon soft, rien à dire la dessus
URLs de référence