Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Mini Tchat
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Saluti tout le monde !

Voila, je sais pas si vous avez remarqué, mais les visiteurs des blogs, ne peuvent plus poster de messages dans le mini chat, s'ils ne sont pas membre !

Cela indique que pour poster un message, il faut se loguer à Hawa Sad

Et ensuite, dans l'admin, ca serait cool d'avoir un bouton, ou l'on peut selectionner d'un coup tous les messages à supprimer, car clic par clic, bonjour la galère !

Voila, j'espere que tout sera résolu dans la V2..

A bientot !
UP !

Vous l'avez zappez celui là hein ?
Non non lol nous l'avons indiqué mais elle n'est pas activeRolleyes

Elle le sera dans quelques instants

Et pour le fait qu'on ne puisse pas poster sans etre connecté voici l'explication :

Il faudra expliquer aux spammeurs la bonne marche de la politesse lol

Voila, c'est idiot mais dès qu'on place un module dit "communicatif " le spam apparaît. Avant de faire changer la mentalité d'un spammeur il va (à mon avis) falloir d'abord faire une bonne révolution, puis, réeduquer les gros nases sans cervelles lol (autrement dit : impossibleTongue)

Et pendant que je t'écris, Kevin me précise que tu peux désormais effacer tous les messages d'un seul coup dans la shoutbox
Ah ok mdr
j'ai réctifier mon post pendant que tu me répondaisSmile tu n'as plus qu'à relire un peu plus haut lol désolé...
Vous êtes formidable !
Si je pouvais, je vous épouserais, mais bon.... lol !
mdr ! bah heu comme dire lol .... en fait je sais pas quoi dire je suis émuRolleyes
non sérieux... c'est rare d'avoir une équipe aussi réactive.. si je pouvais avoir ça dans le boulot !

Alléhuiaaaaa !!!
merci... On ne cache pas que dans pas longtemps il va nous falloir des bras supplémentairesSmile

Mais bon, sans polémiquer ( c'est pas mon genre lol ) je peux juste dire que justement après avoir constaté que bien souvent les gens "parlent plus qu'ils n'agissent ", nous avons pris les devants préférant être peu nombreux quant à la création/développement du réseau Hawa plutôt que de rêver à l'aide promise de certaines et certains (que nous attendons toujours lol).

En bref, la fameuse (vieille) phrase encore d'actualité : " on est jamais mieux servi que par soi-même! " Tongue

Hawa a écrit :
merci... On ne cache pas que dans pas longtemps il va nous falloir des bras supplémentairesSmile

Mais bon, sans polémiquer ( c'est pas mon genre lol ) je peux juste dire que justement après avoir constaté que bien souvent les gens "parlent plus qu'ils n'agissent ", nous avons pris les devants préférant être peu nombreux quant à la création/développement du réseau Hawa plutôt que de rêver à l'aide promise de certaines et certains (que nous attendons toujours lol).

En bref, la fameuse (vieille) phrase encore d'actualité : " on est jamais mieux servi que par soi-même! " Tongue

+++++ 1 !!

Pages: 1 2
URLs de référence