Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Quoi de neuf ? La V2 de Hawa Blog arrive !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, je créer le 1er message de ce forum déstiné à la causerie, aux potins et aux discussions digne de celles qu'on entend dans les café lol

Le thème du jour : " Sortie imminente de la V2 du site Hawa Blog ! "

AU MENU DU "CAFE DES BLOGS"

Entrées :

- Nouveau design du site

- nouveaux thèmes/skins pour les blogs

- nouvelles rubriques à découvrir!

Plats :

- Administration optimisée/remaniée

- nouvelles fonctions

- Système complètement nouveau pour la gestion des modules, blocs, etc, etc... Son nom " DISPOSITION "

- Catégorie " BLOG PRO " : payante, mais pas pour rien !(on vous laisse la surprise des nouvelles fonctionnalités... )

- Possibilité de changer le style de son blog : Passer de 3 colonnes, en 2 à gauche et/ou à droite !

- Encore plus de possibilités dans la section customisation (Mon design) de son blog

- Et plus encore !

Desserts : (ma partie préféré lol)

- Rubrique totalement nouvelle : MES GADGETS ! Plus de 100 gadgets gratuits, préinstallés, classés par thèmes et rubriques (annuaire des gadgets) ainsi que la possibilité de choisir la manière d'afficher vos gadgets (directement dans votre blog ou via un gros bouton illustrant le gadget )

- Des tutoriels complets pour l'éditeur de textes ( pour vos articles ) vous permettant ainsi de vous faciliter la tache pour mettre en ligne des sujets élaborés, dimensions, méthodes, etc, etc...

- Editeur de texte : Tout neuf ! Nouveau design, nouvel éditeur plus stable mais toujours aussi simple à utiliser.

- Amélioration de l'affichage des blogs : Nous avons là encore optimisé le design des blogs, le placement du contenu et bref, pour que votre blog soit encore plus beauRolleyes

Voila, je m'arrête là pour le moment en vous laissant découvrir par vous-même toutes les nouveautés de cette nouvelle version de Hawa Blog...

Dernière petite précision, nous avons passé beaucoup de temps au développement de la V2 de Hawa Blog. Etant donné que cette version n'est pas une "simple mise à jour" (mais un remaniement presque total), nous vous demandons, et si vous le souhaitez, de nous signaler tout bug(s) que vous constaterez afin d'améliorer au mieux la qualité des services. En clair, cela servira à tout le monde pour une meilleur utilisation et création/édition de vos blogs respectifsSmile

Merci d'avance
Et hopBig Grin Installation de la mise à jour effectuée! Le temps de cette installation fût de 2H30/3H... Nous vous informons donc que :

La nouvelle version de Hawa Blog est en ligne!

Etant donné qu'il est heu.... tard/tôt dans la nuit vous nous pardonnerez les quelques bugs innérants... Enfin on espère lol

RAPPEL IMPORTANT : Cette mise à jour, (comme expliquée ci-dessus) n'étant pas qu'une simple mise à jour, nous vous informons de quelque chose qui ne va peut-être pas plaire à tout le monde...Sad

> Il va falloir que vous replaciez chaque vidéo présentes dans vos articles. Rassurez-vous, les vidéos sont encore disponibles dans "MES VIDEOS", par contre elles n'apparaîssent plus dans les articles où elles sont censer apparaître.

Explication : Je vais peut-être me répèter, mais comme nous avons changé l'intégralité du système d'affichage des blogs dans leur totalité, nous ne pouvions pas éviter cette étape que je viens de vous expliquer et qui vous oblige à replacer toutes vos vidéos dans vos articles. Si nous avions choisi de vous faire éviter cette démarche, vos blogs n'auraient connus aucune d'amélioration flagrante...

En conséquence, et grace au nouveau système, vous gagnez minimum 2 fois plus en rapidité d'affichage (même si votre blog contient beaucoup d'articles!). Certaines et certains pourraient penser ou me dire que " pffff m'en fout de la rapidité de mon blog "... Mais là encore, "rapidité" veut aussi dire que : plus de pays, de gens/visiteurs équipés d'ordinateurs "trop" anciens pourront accèder à vos blogs rapidement et sans aucun problèmeWink

Autrement dit, je ne vous fais pas le "brief complexe" en vous expliquant les détails techniques, mais je pense que vous verrez assez facilement la différence entre votre/vos blogs d'avant, et votre/vos blogs mis en ligne aujourd'hui.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post.
Info pour infos, voici la petite dernère :

Tout semble fonctionner correctement (nous testons quoi qu'il arrive tous les services 1 par 1).

Nous avons également activé le mode " BLOG PRO ".

Voila, c'est court mais après tout ce n'est que l'info du jourBig Grin
URLs de référence