Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: 1er Bug de la V2 !!!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hola...
Alors d'abord, je voudrais dire un grand bravo à toute l'équipe d'Hawa : La V2 est un réussite ! C'est beau, interactif, simple et trés fonctionnel !

J'ai pas encore fait le tour de toutes les fonctionnalités, mais pour le moment ca marche plutot pas mal.

Je viens de m'apercevoir d'un bug :

- Tous mes commentaires ont disparu. Ils sont bien dans mon panneau Admin, le chiffre indique bien le nombre de commentaires sur les titres des articles, mais quand on clic sur commentaire, et bien il y a marqué "Aucun commentaires".

Voila pour le 1er...

Ensuite, vient un petit bug, ou plutot un truc un peu gênant à mon gout, le Widget Messenger. Une vraie tuerie ce truc...
Seulement, je ne sais pas si c'est comme ça avec tous les widgets, mais il m'est impossible de redimmensionner la fenetre pop-up du Widget... Pas terrible sur MSN pour dialoguer. Donc ca serait cool qu'on puisse redimmensionner cette fenetre pop-up..

sinon, pour l'instant, tout marche à merveille... mais j'ai pas encore tout vu lol !
Salut à tous,

C'est clair c'est excellent, je viens juste d'en créer un là, je ne connaissais pas encore hawablog.
C'est terrible. Côté bugs, il y'en a quelques uns, notament :
- pour l'upload d'avatar pour le profil
- les tables ne se redimenssionnent pas toutes, juste celle de l'article le fait

Sinon j'ai une question, peut-on enlever "Ouvrir le Gadjet" sur les visuels ?

Le gadjet webcam est terrible. Ce serait bien d'en avoir sur hawatools.Wink

Je découvre, le premier aperçu est vraiment imprécié, interface trop simple carrément, on peut pas faire plus simple (à moins d'avoir une femme qui nous lit le texte, mdrrrr!!!).
Je vais le conseiller à mes amis forains.
helloSmile

Citation :
pour l'upload d'avatar pour le profil

Erreur corrigéeRolleyes

Citation :
les tables ne se redimenssionnent pas toutes, juste celle de l'article le fait

Il est impossible de faire un redimensionnement automatique des tables dans la configuration actuelle de Hawa Blog (et à mon avis des autres plateformes).

En clair, et comme nous le précisons dans le tutoriel : ne redimensionnez pas vos images et/ou articles au dela de l'espace visuel de l'éditeur.

Citation :
Sinon j'ai une question, peut-on enlever "Ouvrir le Gadjet" sur les visuels ?

Non désolé... Ce sont des images et nous avons préférés indiquer " OUVRIR LE GADGET " pour que justement on comprenne que s'en est unSmile

Par contre, quand vous êtes en mode BLOG PRO aurez la liberté de mettre les gadgets que vous trouverez sur le web (et évidement sur Hawa Blog lol)

Citation :
Le gadjet webcam est terrible. Ce serait bien d'en avoir sur hawatools

lol on va y reflechirTongue

Citation :
Je découvre, le premier aperçu est vraiment imprécié, interface trop simple carrément, on peut pas faire plus simple (à moins d'avoir une femme qui nous lit le texte, mdrrrr!!!

Merci... En ce qui concerne "les femmes" je n'ais rien à dire... à part qu'elles sont majoritairement 1ere dans les classements de blogs et blogs starWink

Citation :
Je vais le conseiller à mes amis forains.

Avec plaisir !

Voila, de notre côté nous continuons à vérifier les bugs et à aménager les différentes options du site.

Beuh.. et mes bugs alors ?

Sad
oups désolé Sw00p

1 - Alors voila tout est corrigé et les commentaires sont tous revenus dans les blogs.

2 - Nous avons enlevé la fonction qui empeche le redimensionnement des popup. vous pouvez donc agrandir chaque gadget comme vous le souhaitezSmile NOTE : par defaut, certains gadgets ne sont pas redimensionnables
Impecable merci bcp !!!!!!!!!
Ho mais de rien lol et c'est un plaisirRolleyes
Mdrrrrrr Sw00p, merci hawa pour tous ces renseignements.
URLs de référence