Bjr
J'ai une newsletter non validée depuis 23:53 hier soir et tjrs en attente de validation ...
Y aurait il un oubli chez Hawa ou un soucis quelconque dans le format de la newsletter ?
Merci
Xav'
Salut,
Toute les newsletter sont partie ce matin. Désoler pour le retard
Merci Kevon mais elle est toujours "bloquée", disons qu'elle n'est QUE validée ... depuis déja un bon bout de temps ...
Pardon, Kevin pas Kev'o'n ... désolé ;-)
Bonjour à tous,
J'ai remarqué une chose aussi à ce propos, beaucoup de personnes me disent que leur mail de validation de newsletter apparaît dans leurs courriers indésirables.
Ne serait-ce pas un reblocage d'hotmail ?
C'est clair, j'avais soulevé la question à mon arrivée sur hawa.
En fait, j'ai mis un avertissement en page d'accueil mais je me suis rendu compte que beaucoup n'avaient pas validé leur inscription, car surement bloquée dans les spams et indésirables de leur FAI.
Toute les newsletter ont été validée et envoyé dans la journée, il y en a aucune en attente.
Salut,
moi j'ai un autre soucis avec la newsletter
quand les inscris la recoivent, pour certain, la newsletter de s'affiche pas du tout comme à l'origine, parfois, il manque la moitié et la plupart du temps les chiffres sont remplacés par des smileys!!!!!
Pourriez-vous m'éclairez svp
merci

Salut,
Si les chiffres sont remplacé par des smileys c'est que vous avez ajouter des smileys avec comme code des chiffres...
Concernant l'affiche aucun probleme de notre coté nous envoyon pas mal de newsletter en html et aucun soucis. Apres il faut voir si cela ne vien pas tout simplement de votre newsletter, pas mal de client mail n'affiche pas les mails de la meme façon.
Salut
Bartmanforever j'ai fait un essai avec la newsletter que tu ma envoyé par email, tu me dit que dans les archives sont corecte se qui prouve qu'elle est bien enregistrée. Ensuite une fois reçu aucun soucis, celle-ci s'affiche correctement et en entier.
peut être un probleme avec les clients mails de tes visiteurs, est-ce que chez toi cela ce produit egalement. j'ai fait mes essais sur Outlook et hotmail.