Salut
je poste un petit message sur Windows vista, j'ai recu ya pas longtemps un cd que j'ai copié dans mon PC, au debut tout va bien sa copie et d'un coup voila qu'il ma marque en temps de 24000 jours et 4heures ^^ lol
[
attachment=19]
Apres quant j'attend dire que vista est rapide lol euh je me demande bien en quoi.
Lol, moi perso j'ai gardé XP et si je change d'ordi je remettrais xp dessus, j'ai pas trop confiance en Vista.
Oui et pour finir, j'ai même pas reussi à copier mon fichier. snifff... un CD qui a fait du trajet pour arriver ici en plus ^^. Mais bon il et pourtant pas rayé...
Va savoir, vista, le lecteur CD, le PC ? peut être les 3 ! bref, c'est pas grave on en a vue d'autre mais le coup des 24000 jours c'est asser enorme.
pfffffff mais arrêtez de critiquer BISTA ! C'est un bon système de Microschnoft !!!!
La preuve qu'il est bien :
- Il bug jamais plus de 7 fois par jours.
- on est jamais obligé de réinstallé BISTA plus de 3 fois par mois
- Les jeux tournent si bien qu'on à l'impression d'avoir 2 ordinateurs : un PC + un ATARI 1040
- On ne se retrouve jamais avec des fenêtres boguées superposées
- le menu demarrer marche très bien et les liens sont pas cliquables ( c pour la sécurité optimale

)
- la rapidité du copier/coller en un temps record : 500 mégas en 1 heure ! piou que c rapide

- les graphismes sont originaux, nouveaux et pas du tout copiés sur Apple
- l'architecture des dossiers est très bien pensé et on passe pas plus de 4 heures à déplacer 3 fichiers dans un nouveau dossier
- le logo est beau ( de BISTA )
Bon je pourrais continuer des heures tellement je l'aime BISTA de Microschnop mais.... je ne veux pas attrister les fans de la Poire avec leur Mac alors bon je m'arrête ici
Aller salut moi je retourne jouer en même temps à L'aigle d'or et pacman + prince of persiade ( il est un peu vieux mais avec mon BISTA ça tourne grave !)
Signé par : un inconnu