Bonjour, je ne suis encore jamais venu sur ce forum alors excusez moi si je ne pose pas ma question au bon endroit.
Voilà ma question, mon forum est actif depuis le 21 octobre 2007 et tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Mais aujourd'hui 2 membres validés ont disparu de ma liste. Pouvez vous me dire ce qui a pu se passer ... y a t'il quelques choses à faire pour les récupérer ou éviter que cela ne se reproduise.
Par avance Merci
Bonjour,
Il n'est malheureusement pas possible récupérer ces membres supprimés nous nous en excusons. En rechange on va en chercher la cause. Ces membres ont t'il validé leur inscription automatiquement via le lien fournit dans le mail, ou est-ce vous qui les avez validé ?
bonjour et merci pour cette réponse aussi rapide, j'ai effectivement du les valider moi -même car elles n'y arrivaient pas( a cause des spams, ces anti spam sont bien mais arrivent à être pénible parfois) J'ai donc du les valider moi-même.
Autre chose pour info, un des deux membres etait déjà très actif sur le forum et avait laissé plusieurs messages sur le forum sans problème.
l'autre par contre n'avais pas encore laissé de post
Si cela peut vous aider ...
Pour ces deux membres ce n'est pas grave je les connais très bien je pourrais les contacter pour leur annoncer qu'elles doivent se réinscrire... De ce côté là pas grave mais si je dois faire autres choses pour éviter ca à l'avenir et qu'il y a un truc à faire, je suis preneuse !
merci à vous !
enigma
Bonjour
je vient de regarde c'est bien se que je penser, en faite des que vous valider un membre manuellement la session de relance d'inscription automatique n'été pas supprimée, se qui fait que le membre ce fesait supprimer 2 jours plus tard. J'ai corrigé ce problème est cela devrais fonctionner à présent.
Cordialement
Merci à vous !
Rapide efficace et courtois !
je vous souhaite une belle journée ...
Enigma
Bonjour et désolée de revenir vers vous mais j'ai à nouveau perdu un membre supplémentaire aujourd'hui ....
Merci de regarder à nouveau ce qui à pu se passer ...
cordialement
enigma
Bonjour,
Ce membre été peut etre toujours dans les relances, quel est votre ID membre svp ?
bonjour mon id membre est 6551. En tout depuis l'autre jour j'ai perdu 4 membres et je commence à m'inquiéter pour les jours à suivre ...
Merci de faire quelques choses pour moi
cordialement
enigma
Effectivement il avez encore des membres dans la liste de relances, je vient de les supprimer, si un nouveau membre s'inscrit à votre forum pouvez vous me prevenir afin de verifier si la relance a bien été supprimé.
Oui bien je vous préviendrais mais comment se fait il que les membres se retrouvent dans cette liste de relance puisque quand il n'arrive pas à recevoir leur mail de confirmation je le fais manuellement... Est ce que cela fonctionnera ultérieurement ? ou est ce que ce n'est plus la peine de les valider moi même en cas de problème ?
merci encore pour tout et pour vos réponses aussi rapides.
cordialement
enigma