Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Bug module commentaire
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

On a remarquer que tout nos module commentaire on été modifier sans que l'on ne touche à rien. Et honnêtement c'est vraiment très désagréable. Tout semble coincé les commentaire ont plus l'espace nécessaires et les couleur on été remplacer.

Merci d'avance.
Bonjour, Vous êtes sure qu'il s'agit des commentaires ? Actuellement vous n'avez aucun article dans votre blog... Il est donc impossible qu'il y'est un problèmeSmile

Petite question bête : ne confondez-vous pas avec le site Hawa Tools ? Si c'est le cas merci de me le préciserWink
Salut

Désolé effectivement c'est pour hawatool je l'ai reposter a la bonne endroit.

Merci de votre compréhension et ne vous gêner pas pour supprimer ce topic.
Aucun problèmeSmile je déplace le sujet pour vous éviter de tout réecrire...
Salut,

Qu'est qui a été modifié exactement ? les couleurs ? tous vos modules sont noir... on interviens pas au niveau des couleurs des modules. j'ai vue le probleme pour la tailles des blocs qui sont un peut ecraser, je vais regarder tout de suite.
C'est oki pour la taille des blocs, pour les couleurs elle n'ont pas changée, seulement on a faire une mise à jour modifiant l'apparance qui remonte à quelques jours maintenant, comme vous avez des bordures noir du coup on ne voyez plus les champs.

J'ai appliqué la couleur du texte en bordure des champs se qui n'est pas plus mal. j'espere que le probleme rencontrer été bien celui-ci.

Bye
Tout est parfait maintenant ! Merci de votre rapidité

Vous êtes vraiment professionnel !

Excellent services ! impeccable , rien a dire !

continuer
Merci à vousSmile on fera toujours de notre mieux pour règler les problèmes que vous rencontrez; surtout quand cela se passe dans cette ambiance plutôt détendueRolleyes
URLs de référence