bonjour, j'ai une idée qui pourrait être pas mal! je pense que vous devriez développer un module de " petites annonces " comme sur ce modele la :
exemple
qu'en pensez-vous??
Exactement

C'est une très bonne idée! Nous y pensions depuis un bon moment mais faute de temps le projet de ce module à été retardé... Cela dit, merci de nous l'avoir fait remarqué car c'est effectivement un service très utile.
C'est exactement ce que je voulais poster ultérieurement, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette même bonne idée ^^
Bon courage à toute l'équipe.

ah bah ca me fais plaisir de vous faire plaisir

plus sérieusement, il est vrai que c'est un outil génial! mais vraiment proche de celui dont je vous ai montré avec inclusion de photo et tout
enfin c'est vous les experts! je vous laisse méditer la dessus

Il est vrais c'est une bonne idée, étant donnée qu'on à pas mal de boulot pour le moment nous n’allons pas le développer tout de suite, mais on noté l'idée affin de créer le service d'ici peut. En attendant je vous invite à poster toutes vos idées sur les diverses fonctionnalités désirées dans le service Petites annonces.
Très très bien voici un site qui pourras peut-être vous donner une idée pour créer celui d'hawa. Je l'ai installé il y a pas mal de temps.
http://www.trouvtout.net/annonces.html (module d'annonces en bleu)
fourni par miwad.com
En espèrant que celà pourra vous servir

J'avoue Sw00p nàous déclasse lol

Faut qu'on fasse aussi bien que ça ? Poua lol sacré challenge