Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: JukeBox
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je n'arrive plus a insérer ma musique !! j'ai des .mp3 distant de nos émission de radio que j'aimerais insérer et je n'y arrive pas ! et j'ai souvent eu de la misère a paramétrer les jukebox !! un coup que tu commence c'est bon, mais après quelques changements ont ne les voit plus ! comme si le jukebox aurais besoin d'un gros refresh !!

Comme présentement, jai enlever les mp3 mais si je vais sur mon site dans le jukebox, elle sont encore la !
Ca serait bien davoir un bouton refresh dans lees parametre de hawatools pour faire un refresh des jukeboxs
parce que des fois il faut attendre longtemps avant que les changement sois accepter !!

Merci !
Salut,

je vient de regarder pour l'ajout de MP3, pour la modification, je vient d'ajouter une option pour regenerer le fichier XML des la modification d'un MP3
DSL Kevin mais je ne voit pas l;option pour régénérer le xml !!! est ce que tu pourrais la mettre dans le menu d'outil de gauche et aussi lorsque tu entre dans la page de jukebox ! Merci !
C'est automatique lors d'une modification d'un MP3.
URLs de référence