Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Balises META TAGS
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
je voulais vous créer un post pour expliquer les balises meta mais il y a le générateur hawatools qui le fait pour vous ici même :
GENERATEUR DE META TAGS

Donc à la suite de ça j'ai une question aussi..

J'ai un site qui possède un index.php, dans l'index il y a une include accueil.php donc ça c'est la page d'accueil principale, ensuite ça part en index.php?page=lapage

Je voudrais savoir si en rajoutant des balises meta dans les pages Accueil.php et autres, ça va pas faire un problème avec celles qui sont déjà sur l'index.php ?

Je pense que pas mal de monde s'est déjà posé cette question, merci pour vos réponses Wink
Tu veux dire en utilisant des pseudos frames en php ? Une page index et le contenu change au milieu ? Si oui alors oui il ne faut pas mettre de méta dans les autres pages mais uniquement dans l'index. Cette méthode et donc pas très conseillé pour le référencement. Apres il y a bien des moyen de détecter dans quel page on est pour afficher un title différent par exemple.
Merci kevin,
Oui c'est effectivement comme ça en gros, la page d'index du site c'est
index.php?page=Accueil

Donc en faite si je mets les mots clés que dans l'index j'en aurais pas assez car le site est relativement sur plusieurs sujets et parties.

Alors est-ce que je vire les codes de l'index et je les mets sur les autres (les includes) ou alors ne serait pas t'il mieux de créer un index différent par sujet et parties, par exemple créer des dossiers et carrément refaire comme sur l'index général.. Greg il s'embrouille dans ses phrases, j'espère que tu m'as compris lol...
Ah bien le mieux est de faire un site "normal" page par page en utilsant des includes pour les blocs qui tu bouge souvant header, menu, footer...

PS : c'est la valse d'un lundi les posts la lol.
En faite je comprends rien mdrrrr et lol pour la valse..
Le site je l'ai racheté donc le système je le connais à peine.
Je vois une page référencement.php je sais même pas à quoi elle sert, pour le truc automatique des titles par contre je crois que ça fonctionne ça ^^

Comme m'a dit hawa, mon gros souci sur ce site est le référencement et c'est le problème de pas mal de sites ^^

Ton option kevin reste la meilleure, je te remercie..
URLs de référence