Bonsoir
Voila sur mon blog j'ai de la pub cela me gêne pas car cela fait vivre mon site de façon dynamique et vous par la même occasion

Mais la pub n'est pas ciblé et je me retrouve avec des encarts pour site de pedophilie , est normale ?
Pour ne plus avoir de publicité il faut prendre la version payante de Hawa Blog.
Par contre, et
mettons les choses au clair tout de suite
sur un sujet précis : une publicité pour la communauté et/ou représentant(es) Gay n'est pas ( ni de prêt, ni de loin ) de la pédophilie.
Très honnêtement
je suis choqué par vos propos. Parfois, je pense qu'
il ne faut pas dépasser certaines limites, certaines façon de penser et/ou de dire les choses. En effet, le fait d'oser écrire qu'un Gay est synonyme de Pédophile me fais me dire que le moyen âge est bel et bien encore actuel
Désolé mais sur ce coup là, revoyez vos paroles et vos arguments face à
cette publicité que nous n'enlèverons sous aucun prétexte.
J'ajouterais pour clore cette discussion, que
sur le réseau Hawa nous ne tolérons pas celles et ceux qui ne mesurent pas leur paroles pouvant parfois blesser/choquer certaines personnes. Parce que dite-vous bien que
la personne homosexuelle qui va lire votre "post" va assurément être ravis(ie) d'apprendre qu'il/elle est pédophile.
Pour votre information : l'homosexualité existe depuis bien plus longtemps que la bêtise humaine.
Je vais pas enjolivé les choses, mais 100% d'accord avec Steph !
C'est trés trés limite là...
Bonjour,
Entièrement égalment d'autant plus que la définition du mot pédophile n'a rien à voir avec le caractère homosexuel.
Lorsqu'on ouvre un dictionnaire, on peut y trouver la définition suivante : Attirance sexuelle d'un adulte pour un enfant.
Hors je ne vois pas d'enfant sur la publicité.
salut pour moi une petite question ,comment cela-ce fait-il que je ne peux ni télécharger des photos ni vidéos merci de m'éclairer
Mr Sirus... décidement vous avez bien du mal à créer un nouveau sujet

Cela fait à peu près
10 fois ( et je n'en rajoute pas! ) que vous postez un message qui n'a rien à voir avec le sujet en cours... Merci à l'avenir de respecter l'ordre d'une discussion sur le forum Hawa.
De plus, j'ai déja répondu à votre question à cette adresse :
http://www.hawa.biz/showthread.php?tid=132&page=1 (cliquez puis descendez dans la page...
Note : et comme vous pourrez le constater, le départ du sujet n'a rien à aucun rapport avec votre question n'est ce pas lol ? )
Ensuite, et parce que je n'ais pas la science infuse
j'ai quand même vérifié sur Firefox + Internet Explorer :
le téléchargement de photos, images et vidéos fonctione parfaitement.
Et ce que je ne comprends pas c'est que vous avez déjà 22 photos dans votre administration ainsi que 22 articles... Vous ne vous moquez pas de moi par hasard

?
Comme je vous l'ai également précisé plusieurs fois :
nettoyez les caches internet de votre navigateur web +
nettoyez ceux de votre ordinateur. Je ne réeplique pas tout car il me semble l'avoir posté (là aussi) à plusieurs endroits du forum