Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Incroyable ^^
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hé oui ce n'est que moiTongue Je ne viens pas vous présenter mon blog mais plutôt celui d'une demoiselle (ou peut-être madame je ne sais pasRolleyes).

En effet, j'étais entrain de vérifier/modèrer les blogs dans notre administration Hawa quand je vois soudain un blog créer le 13/11/2007 portant le pseudonyme de karaoke...

Jusqu'à là rien d'extraordinaire hein ? Et bien pour nous si lol car cette personne à créer 177 articles en seulement....heu... 24 heuresCool

C'est donc pour cette raison que nous décidons de la remercier et l'encourager en lui donnant un petit coup de pouce. Voici ci-dessous l'adresse de son blog :

http://chipie.hawablog.com/

Nous souhaitons une très bonne continuation à karaoke

[attachment=22]
Je voulais vous remercier du fond du coeur pour cette publicité pour mon blog de karaokes. Cela me touche énormement. Je souhaite faire profiter de mes créations et cela avec grand plaisir. Toutes mes amitiés. Amicalement.
Vraiment super ! Un grand Bravo !
Heureux de voir que cel vous a fait plaisirSmile Encore une fois, bonne chance et bonne(s) création(s)!
Entre ceux qui passent des nuits sur hawatools et les autres hawablog le réseau est servi Big Grin

Bonnes continuations Wink
Big Grin
Merci beaucoup à tous pour apprécier mes karaokes. Amicalement. Bon divertissement sur mon blog.
URLs de référence