Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [HAWATOOLS] Petit changement dans le service fonds d’écran
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment vous avez peut être du le remarquer, quelques modifications de présentation ont été apportées sur le service fonds d’écran.

- Mise en place d’une info bulle : quant vous passez votre souris sur l’une des miniatures vous ; pouvez apercevoir une petite info bulle contenant des informations concernant le fonds d’écran, tel que le poids, la résolution, l’auteur et le nombre de téléchargement.
- Liste des catégories sous forme de menu déroulant : Quant vous êtes dans une catégorie vous pouvez utiliser le menu déroulant situé en haut à gauche de la galerie pour vous rendre dans une autre catégorie, cela évite de repasser par l’accueil.

D’autres améliorations sont en cours de développement, notamment :

- L’ajout de fond d’écran depuis la galerie avec possibilité de stoker les images sur nos serveurs (selon votre abonnement)
- Réglage de la taille des miniatures pour le module « Les 10 derniers fonds ajoutés ».
- Possibilité d’afficher une miniature d’un fonds d’écran plutôt que des icones pour représenter les catégories.
Voila je vous souhaite une bonne utilisation à toute et à tous
Comme d'hab, rien à dire si ce n'est qu'un énorme :

M.E.R.C.I Shy
Bonsoir,
Selon abonnement?
Que faut t'il exactement comme abonnement pour profiter des fameux fond d'ecran pour ameliorer l'aspect de mon blog?

canelle.hawablog.com
C'est un service pour Webmaster, ce service est proposé sur le site Hawa Tools gratuitement, une version payant avec plus d'option est egalement disponible.

http://www.hawatools.com
Merci pour cette reponse aussi rapide.
Je me suis inscrit mais je vient de voir qu'il faut etre menbre pro pour pouvoir utiliser et recuperer les fond d'ecran et voir encore plus car la plupart des service sont en html donc...

Mais je retient et sitôt que je peu je devient menbre pro et puis voila.

Merci encore de cette tres bonne info.
Le service fonds d'écran est utilisable en mode light, vous pouvez faire un lien de votre blog vers votre galerie par exemple.
Je crois que je ne suis pas encore bien doué mais j'ai du mal a comprendre comment faire pour l'histoire du lien sur ma galerie?

Je crois qu'un petit coup de main serais le bien venu.
Merci d'avance
En faite tu ne peut pas mettre de code HTML dans les blogs, donc si tu souhaite utiliser le service fonds d'écran, tu peut créer un lien vers ce service pour le placer sur ton blog, mais j'ai peut etre pas bien compris se que tu veut faire.
Good...
J'ai compris et donc reussi a faire ce que je voulais.
Ce que je voulais faire au debut c'etait changer sur mon blog le fond des pages d'articles car blanc ce n'est pas forcement beau.
En tous les cas je trouve formidable moi qui ne suis qu'un menbre très recent des forums avoir des reponse au probleme que l'ont ce pose aussi rapide et bien expliquer donc bravo a tous ceux qui suivent et entretiennent des hawa aussi performant.
D'ailleur a part mettre un lien sur mon blog, y a t'il possibilité d'y mettre le petit logo d'hawa en lien direct? par exemple.
Cordialement,[/u]
Oui vous copez l'adresse de logo ou faire un copier coller dans l'editeur.
Pages: 1 2
URLs de référence