24-11-2007, 03:20 PM
Bonjour tout le monde
Un petit message pour vous signaler une nouveauté pour le player musique de votre blog.
En effet suite à de nombreuses demandes nous avons mis en place un système vous permettant de choisir si vous voulez démarrer votre musique sans que les auditeurs aient recours au bouton de lecture; en clair, un déclenchement automatique (ou non) de vos musiques
Procédez comme ceci :
Allez dans votre administration > choisissez la rubrique " Mes Préférences " > tout en bas vous verrez " Lire automatiquement mes musiques " > faites votre choix par OUI ou par NON puis " Enregistrer les modifications ". Et voila!
[attachment=26]
Un petit message pour vous signaler une nouveauté pour le player musique de votre blog.En effet suite à de nombreuses demandes nous avons mis en place un système vous permettant de choisir si vous voulez démarrer votre musique sans que les auditeurs aient recours au bouton de lecture; en clair, un déclenchement automatique (ou non) de vos musiques

Procédez comme ceci :
Allez dans votre administration > choisissez la rubrique " Mes Préférences " > tout en bas vous verrez " Lire automatiquement mes musiques " > faites votre choix par OUI ou par NON puis " Enregistrer les modifications ". Et voila!
[attachment=26]