Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [OK] Espace Membre - Notification d'inscription
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Une idée qui, si elle était réalisée, m'arrangerait ^^.

Qu'une option paramétrable soit disponible dans l'interface d'administration du module Espace Membre, de sorte de pouvoir sélectionner une notification de nouvelle inscription à tous les membres déja inscrits, automatiquement.

J'ignore si cela est possible.

De même, j'utilise l'Agenda en complément de l'espace Membre (uniquement accessible aux inscrits), sans contrôle ni prévisualisation sur les inserts dans l'Agenda (puisqu'il s'agit déja de membres inscrits) ; le fait que ces derniers doivent à nouveau s'identifier pour pouvoir insérer un nouvel évènement est un petit peu contraignant (dans mon cas précis j'entends, en autonome c'est indispensable).

Est-il possible de voir pour accroître l'interactivité des modules entre eux (et par conséquent prendre un compte qu'un membre est déja identifié et connecté dans mon exemple) ?
Bonjour,

Je ne sais pas si kevin voit ce que vous voulez dire mais pour ma part cela reste un peu flou. Pourriez-vous s'il vous plaît clarifier plus votre message ?

Le lien de votre agenda serait apprécié.

Merci d'avance
Si je vois se qu'il veut dire mais chaque service est une application différente, avec des cookies, sessions... et fonction différentes...

Pour le moment cela n'est pas possible mais c'est une idée qu'on garde de coté car il est vrais que cela pourrais être très utile.
Il serais possible d'ajouter un utilisateur automatiquement dans l'agenda des l'inscription au forum. Voir le post au sujet du service espace membre et forum : http://www.hawa.biz/showthread.php?tid=3...51#pid1751
Rebonjour, Smile

Ok vu pour l'interactivité forum>Agenda. Wink

Je reviens sur ma première question : lorsqu'un membre s'inscrit sur l'espace membre, je reçois une notification (en tant qu'admin de l'espace membre).

Serait-il possible d'inclure une option, paramétrable, dans l'interface d'administration, qui permettrait de notifier tous les inscrits de l'espace membre suite à nouvelle inscription, et pas que l'administrateur ?
Non, cela n'est pas dans les pratiques d'un espace membre. De plus sa ferais beacoup de mail à envoyer. Desoler.
Ok, merci quand même.
URLs de référence