Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Forum + espace membre compatible ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, tout d'abord félicitation pour votre travail qui est vraiment sublime sur tout les points et qui est vraiment professionnel Smile

Je poste ce message car j'ai opter pour le compte pro sur Haxa Tools, et j'ai un petit soucis, c'est que quand je mets la plupart de vos services, il y'a toujours l'adresse de votre site qui apparait dans une nouvelle fenêtre pour valider un formulaire par un visiteur ou d'autre services.

Je sais que celà vous fait de la pub, mais ça fait pas vraiment professionnel si nos visiteurs voient le lien de votre site apparaître dans le titre de la fenêtre pop-up qui s'ouvre pour confirmer quelque chose...

J'ai opter pour votre compte professionnel en pensant qu'il y'aurait plus de pub du tout donc y'a t'il moyen d'y remedier ?

merci d'avance Smile

(voici un exemple de ce que j'obtiens avec le compte pro)

PS : Mon site n'est pas encore en ligne car justement je mets en place tout correctement avant et donc je test vos services qui sont vraiment très bien mis à part ce lien en pop-up qui s'affiche...

J'aimerais savoir si le forum et l'espace membre que vous proposez est compatible ? Je m'explique, si un membre s'enregistre dans l'espace membre est-ce qu'il peut avoir accés aux forums avec les mêmes codes d'accés et vise versa ? merci
Salut,

Ce n'est pas de la pub mais purement technique, voir le sujet : http://www.hawa.biz/showthread.php?tid=386

A bientot
d'accord, donc aucun moyen de masquer celà ? lool merci quand même Smile
J'aimerais savoir si le forum et l'espace membre que vous proposez est compatible ? Je m'explique, si un membre s'enregistre dans l'espace membre est-ce qu'il peut avoir accés aux forums avec les mêmes codes d'accés et vise versa ? merci
Non, c'est une idée qui est en developpement.
d'accord merci Smile
en tout cas ça serait vraiment cool si la zone membre, le forum et les commentaires étaient tous compatibles avec un seul même pseudo et mot de passe pour tout ses services Smile

Vous pensez y mettre en place pour quand un peu près ? merci
Forum et espace membre pas les commentaires... desoler aucune date pour l'instant.
Bonjour ,
je viens de m'inscrire, d'hier sur l'espace membre du site afin de bénéficier pour mes sites des offres en ressources, seul soucis, je n'arrive pas a me connecter, même en ayant renouvellé ma demande de mot de passe, il me donne ceci :
Erreur votre compte n'a pas encore été validé ! Retour

Est ce normal ?? je peux venir ici mais pas sur le site....mon compte n'est il pas validé ??
Merci d'avance pour la réponse
A+
Vous avez valider votre inscription en cliquant sur le mail recu lors de celle-ci. Tout est deja indiqué sur le site.
Pages: 1 2
URLs de référence