Bonjour à toutes et à tous!
L'équipe Hawa est heureuse de vous annoncer la naissance d'un
nouveau site du réseau Hawa !
Son Nom ? Le voici
ci-dessous :
Nous n'allons pas vous en dire trop car le mieux reste de découvrir
Hawa Mania par vous-même... Bonne visite et n'hésitez pas à
nous faire part ici de
vos commentaires,
suggestions et/ou
remarques.
Voila, nous espérons que ce nouveau site facilitera la vie aux
Blogueurs et Webmasters du réseau mais également à toutes et tous venant simplement nous rendre une petite visite!
Bonne découverte
L'équipe Hawa
Note : c'est
ici que vous pouvez poster vos
commentaires,
suggestions et/ou
remarques

Encore du travail en plus
Félicitations

Mais non mais non

le travail c'est la santé

SUPER, jolie travail,
C'est cool de partager plein de trucs comme ça, ça rend vraiment service et l'ergonomie est très chouette, félicitation au(x) webmaster(s), mais au fait, qui sont les webmasters et designers et quel sont leurs spécialités ?
C'est intéressant d'avoir un peu d'info sur la direction de l'ENTERPRISE

et puis ça met en valeur, faut être un peu fier dans la vie déjà que vous êtes humbles lolll
Encore bravo très chouette les petites fenêtres d'infos qui suivent la souris avec parfois une image, j'adore.
Allé, une tite biographie

Ca vient ça vient pour la bio

Nous en parlions justement hier... Cela dit, nous ne préparons pas un CV dit "technique" et/ou vantant nos mérites car tout le monde (ou presque) s'en fout lol. Et puis... pour celles et ceux qui ne le savent pas (ou ne l'on pas encore deviné) les présentation devraient aller vite vu le nombre de peu de personnes qui travaillent sur le réseau Hawa

Enfin rassurez-vous : nous suivrons l'évolution du réseau
Et bien évidement nous espérons que dans un avenir proche l'équipe Hawa accueillera tout plein de nouvelles personnes sympas comme des salariés(es), des modérateurs(trices)... pour pouvoir nous aider à encore mieux vous répondre et gérer les services ( surtout quand vous serez par exemple 1 000 000 000 000 de membres actifs ... bah quoi, on peut rêver quand même

! )
En tout cas, même si les gens ne sont pas trop bavards à propos des avis, de remarques (ou autre) concernant le site Hawa Mania

nous sommes sincèrement très heureux que cela vous plaise

Salut, mais non pas tout le monde s'en fout ! J'utilise vos services que je trouve vraiment supers et en plus vous avez une équipe qui répond très vite à tous nos petits soucis, alors moi je dis bravo et merci ! 
Hawa Mania j'adore, vous avez de superbes photos dans vos fonds d'écran et des smileys sympas qu'on ne voit pas partout ! Non vraiment faut bien qu'on le dise quand même
.
J'ai piqué plein de trucs sur Mania pour mon site !
J'adore cette nouvelle idée !
Vous faites du bon boulot, merci, merci.
Une fan
Et je profite pour vous souhaiter un :
Ha bah merci beaucoup ! On commencait à déspèrer d'avoir quelques messages pour au moins nous donner un avis lol ... Si en plus ce sont des compliments alors... N'hésitez surtout pas

No problémo !
Je vais disséminer quelques compliments

(lorsqu'ils seront mérités !)par ci par là !
Ouvrez l'oeil !
A+