Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Hawa Mania ! du contenu pour votre imagination
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous!

L'équipe Hawa est heureuse de vous annoncer la naissance d'un nouveau site du réseau Hawa ! Son Nom ? Le voici ci-dessous :

Nous n'allons pas vous en dire trop car le mieux reste de découvrir Hawa Mania par vous-même... Bonne visite et n'hésitez pas à nous faire part ici de vos commentaires, suggestions et/ou remarques.

Voila, nous espérons que ce nouveau site facilitera la vie aux Blogueurs et Webmasters du réseau mais également à toutes et tous venant simplement nous rendre une petite visite!

Bonne découverteRolleyes

L'équipe Hawa

Note importante : nous postons exceptionnellement ce message dans 2 forums ( Hawa Blog & Hawa Tools ) afin que nous puissions avoir (si vous le souhaitez ) à la fois l'avis des blogueurs et des Webmasters. Le plus simple est de venir poster vos remarques dans le sujet créer à cette occasion. Cliquez pour voir et/ou déposer vos commentaires, remarques et/ou suggestions.
Génial se nouveau site Wink une petite question quand meme au sujet des banniere , sachant que sur nos blog on doit mettre des bannieres a la dimension exacte qu'il nous ai demander , celles proposer sur le site sont elles adaptable ? ^^ oui je sais le mieu s'est que j'essai mais s'est surtout a l'avenir car pour le moment j'aime bien la mienne ^^
ok lol Et bien les bannières pour les blogs sont effectivement autre chose... et puis vous en avez deja un bon stock dans votre administrationWink

Les bannières proposées ainsi que le format ( 468x60 ) proposé sur Hawa Mania sont plutot là pour vous aider/contribuer à la création d'une bannière publicitaire. Cela dit : libre à vous d'en faire ce que vous voulezBig Grin

Dernière chose, et messages à tous les membres, pensez à poster/proposer vos remarques ou autres sugestions en vous rendant sur le lien suivant : Donner mon avis sur Hawa Mania
URLs de référence