Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Démonstration de services
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, dans vos démonstration de service, vous expliquer (en Écrit) ce qu'est le services, mais serait il possible aussi de montrer des "screenshots" pour avoir une idée visuel du services !

c'est une idée comme ça ! Tongue

Bonne Journée a tous !
c'est exactement ce que je me suis dit!!!
Ecrire c'est bien, le visuel c'est mieux Wink
Bonjour à tous,
De quels services voulez vous les screen en premier lieu ?
tous.... c'est une question de logique !! c'est toujours mieux d'avoir un visuel !

Mais c'est une idée comme c'a ! Je n'y tien pas particulièrement ! Je disait cela comme idée éventuelle. Mais je sais qu'ils sont occuper ailleurs sur d'autre services plus important !! et c'est parfait comme ca !! C'est surtout pour les nouveaux venus cette idée !!

Continuer votre bon travail !

Merci djsava !! Toujours un plaisir de te parler !
Je te retourne le compliment fusionfilm...
Pour ce qui est de ton idée, c'est envisageable et justement j'essaye un peu de filtrer pour éviter de causer une surcharge de boulot à tout le monde.
Nous allons en parler, puis je vous tiendrais au courant sur la question.
à bientôt...
Salut,

Il va en faloir du courage, car sa en fait beaucoup de copie d'ecran ^^.
Salut Kevin, je suis tout à fait d'accord. Si tu veut, je peux mettre un de mes hommes la dessus. Il pourrais prendre des Copies D'écrans pour vous et vous les envoyer !

J'aurais une petite idée !! Pourriez vous nous crée un compte temporaire ou l'ont activerais tous vos services et l'ont prendrais tout les "screenshot" que vous avez besoin et ont vous enverrais cela ! toujours selon vos désire !

Si l'idée vous intéresse, contactez moi ! Après, vous fermerai le compte temporaire !

Djsava - Merci de la réponse ! je trouve ça parfais que tu filtre les messages ! continu ton beau travail !
Je t'ais répondus en MPRolleyes
URLs de référence