Bonjour, serais t'il possible de crée une fonction qui permet de déplacer les message d'un post dans un autre post advenant qu'un membre a crée un post identique a un autre !. nous voulons en effacer un des 2 mais en gardant les messages qu'il contient ! alors nous voulons les envoyer dans l'autre post !! merci d'avance !
Salut et si possible aussi dans les menus du forums croyez-vous qu'il serait possible de rendre chacun des lien de titre individuel ce qui nous permettrais de changer la couleurs de certain. Merci à l'avance! Continuer vous faite de l'excellent travail.
Salut,
Pour le deplacement de message, je vais voir se qu'il est possible de faire. Pour le 2eme post, je n'est pas bien compris
desolé , je reformule mon 2ieme post !!!
Dans notre forum , nous aimerions changer la couleur des liens dans le haut du forum.
Exemple :" Accueil - Liste des utilisateurs - Recherche - Nouveau message - Inscription - Connexion - Retour au site"
je sais que nous pouvons changer la couleur au complet mais si nous voulons changer la couleur de un de ces lien en particulier, cela serait génial !!
Nous aimerions mettre en jaune , Le mot " inscription " pour qu'il sois plus voyant ! mais laisser les autres à couleur blanche !
Merci et desolé pour mon précédent post !!
Salut
Non on ne peut pas changer la couleur des liens indépendamment
A bientot