Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [OK] Form2mail - questions
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, bonjour Kevin, Smile

Je regardais le module Form2mail, et je constate un petit désagrément.

Suite à la validation, côté utilisateur, d'un formulaire, une petite fenêtre Hawatools indique que le message a bien été envoyé.

Dans l'interface d'administration : Form2mail>Message et URL de redirection

J'avais pensé laisser le message de confirmation vierge et indiquer une page de redirection suite à l'envoi du formulaire pour indiquer que celui-ci est bien parti. Mlagré tout, la petite fenêtre hawatools s'affiche quand même, mais vierge.

Du coup, deux questions ^^ :

Serait-il possible que lorsque le champ "message de confirmation" soit vierge, la petite fenêtre ne s'affiche pas ?

Serait-il possible que lorsque ce dernier ne le soit pas, ce soit l'url du site qui s'affiche ?
bonjour,

moi aussi j'ai ce probleme constate aujourd'hui, pour l'instant je prefere pas mettre ma page en ligne en esperant qu'il regle ce problème
Bonjour,

Nous allons regarder ça et effectuer des changements en essayant de ne plus afficher la pop up de confirmation si effectivement vous ne remplissez pas de "données indicatives".

Cela dit, vous serez quand même obligé d'indiquer une url de redirection afin que le posteur(euse) d'un message/mail ne soit pas redirigé dans le videSmile

Donc... On s'en occupe dans les meilleurs délais...

Bonne journée
URLs de référence