J'aimerais pouvoir mettre la photo du membre un coup qu'il entre dans l'espace membre ! et aussi personnaliser l'espace membre ! pourvoir y ajouter des chose dans les espace membre. bref un espace membre un peu plus personnalisable !
Merci !
Salut,
la future administration du service espace membre (diponible en beta) va permetre d'ajouter des liens dans la zone membre et de permetre la modification du template par la suite.
Bonjour ,
J'ai deja ecrit un mail au webmaster mais je le propose aussi sur le forum ;
Je voulais savoir si on peut quand on oubli son mot de passe dans son propre service en cliquant sur '' mot de passe oublie ?" cela nous donne nos identifiants de connexion ect ... mais le sujet du message etant " hawatools " et j'aimerai avoir l'url de mon site a la place et est ce que l'on pourret personnaliser le message d'envoie de mot de passe .
Cordialement thomas amar
Salut,
Oui effectivement, cela va maintenant afficher le nom du site.
Merci cela marche tres bien je remercie d'avantage.
Bonjour ,
Serait-il possible de mettre dans les mails de masses par exemple une sorte de mail personnalisé comme '' bienvenue (nom) (prenom) nous vous informons des dernieres nouveautées...
Quel l'ont puisse mettre rapelle de vos identifiants : (pseudo) et (passe) et puis à la place des inscription (pseudo) il y est marque par exemple : Kvin quand la personne recoit le mail sur sa boite cela ferait plus conviviale.
Oui j'avoue ce serait super de pouvoir choisir ce qu'on va afficher en retour de mail.
Par exemple, j'ai un jeu de loto qui passe par un fomulaire hawa que j'ai personnalisé moi même et effectivement il serait bien que les gens puissent recevoir leur numéros automatiquement. Ce qui éviterait un boulot assez prenant.

Je parle de cette option à la foi pour les form2mail ou pour l'espace membre.
Celà doit représenter un boulot énorme, il faut être patient.
Bonjour pour ma part moi aussi je trouve l'idée d'avoir une vignette photo du membre ou alors un avatar sympa.
bonne continuation et longue vie au site Hawa tools

Nouvelle option dans le service espace membre
Suite à une demande de nos membres sur notre forum, nous avons ajouté un champ « avatar » dans l’espace membre, celui-ci s’affiche dans le profil du membre. Il peut ensuite le modifier comme bon lui semble.
Salut,
Vous pouvez maintenant utiliser les variables suivante lors de l'envoi de newsletter.
{nom} = Le nom du membre
{prenom} = Le prénom du membre
{pseudo} = Le nom d'utilisateur du membre
{email} = L'adresse email du membre
A bientôt