Vous l’avez peut être remarqué, il subvient de temps en temps des erreurs d’application sur le site Hawa Tools, cela est du à des grands changements de la structure du site apporté par notre équipe, en effet, vous êtes maintenant plus de 5000 à utiliser nos services chaque jours et la monté en charge de nos serveurs en est la preuve. Ces travaux on pour but d’optimiser nos applications afin de garde des services performent.
Désoler pour la gaine occasionnée.
il y'a de ça et c'est plutôt une bonne nouvelle lol Mais il y'a surtout le fait que certains services consomme beaucoup plus que d'autre et que comme le dit Kevin : tout est question d'optimisation.
C'est la suite logique, une simple évolution de nos services avant de procéder à de grands changements/nouveautés intervenant en début d'année 2008
Bonne journée !
Ok

Je suis de bonne humeur alors je vous donne quelques informations concernant les nouveautés/changement du réseau Hawa :
- 2 nouveaux sites, et d'ailleurs les derniers pour "finaliser" ce que sera le réseau Hawa.
- Changement de serveurs : actuellement le réseau en possède 2. Chaque site aura désormais son serveur; ou du moins, chaque site le nécessitant (Hawa Tools, Hawa Blog...).
- 2 partenariats importants dont la mise en place/travail à déjà commencée de notre côté

La seule chose que je peux vous dire c'est que ce ne seront pas de simples échanges de liens mais bel et bien des partenariats utiles pour vous et nous ! Par contre cela mettra un peu de temps car nous et nos partenaires devons mettre en place beaucoup d'éléments... En clair, vive l'année 2008 lol
Mais la plus grande nouveauté sera celle-ci :
UN GRAND MARIAGE !
Bonne journée

je veux pas briser ta bulle Hawa mais ca se feras pas ce mariage la ! jai vue Steven Seagal avec Paris Hilton l'autre jour.

En plus , depuis qu'il cotois Paris,
il ne porte meme plus de boxer (culotte).

Ca doit etre lui dailleur qui a poussé Paris et jouer son tout premier role au cinema prochainement. (Malheureusement pour nous)
Passer de belles fetes Toi et Kevin !