Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Images, liens et couleur de texte
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur Hawablog et j'ai constaté qu'il y a des fois où je ne parviens plus à insérer d'images, de liens ou encore à changer la couleur du texte lorsque je veux créer un nouvel article.
Je ne sais pas si il y a une corrélation entre ces outils et si il y a une raison à ce "bloquage".
Pour info hier ça m'a fait le coup et ensuite tout fonctionnait alors que je n'avais rien fait de particulier, mais aujourd'hui ça ne fonctionne de nouveau pas.

Merci d'avance pour vos éclaircissements!
Bonjour,

Merci d'utiliser hawablog, vous avez Internet Explorer ou FireFox pour éditer vos articles ?
Le problème peut certainement venir de là. Essayez de vider le cache de votre navigateur et réessayez.
J'utilise principalement Firefox et j'ai aussi essayé avec Explorer mais sans succès. Sinon j'ai vidé le cache mais pour le moment rien n'a changé.
je viens de faire un test, cela fonctionne parfetement donc :

- l'éditeur étant en javascript il faut vider le cache IE et/ou Firefox et ne pas hésiter à nettoyer les différents "cache" du PC. Après cela, redémarrer le PC. Note : En ce moment, que ce soit IE ou Firefox tout délire à plein pot!

- Pour les liens en fait il n'y a pas du bug... Lorsqu'on rentre la 1ère fois dans l'éditeur il faut d'abord cliquer avec la souris dans la partie "contenu" de l'éditeur puis ensuite envisager 2 possibilités :

- Soit tu ouvre d'abord "insérer un lien", tu écrit ou copie/colle le lien désiré ainsi que la manière dont va s'ouvrir le lien indiqué. Ensuite, et effectivement rien n'apparaît : pas de paniqueWink il suffit d'écrire (dans l'éditeur) le texte souhaité et là comme par magie le texte apparaît sous forme de "lien web" en prenant compte le lien indiqué précédemment.

- 2ème solution : tu écris un texte comme par exemple " Mon Lien ", ensuite il faut cliquer sur l'icône " insérer un lien ", indiquer le lien http://, la manière d'ouvrir le lien et hop le tour est joué ^^
Ok j'en prends note, merci beaucoup pour vos réponses! Meilleures salutations.
URLs de référence