Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [OK] petit souci avec le service membre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
depuis quelques jours j'ai installer votre service d'espace membres.celui ci fonctionne tres bien sauf un petit detail dont je viens de m'appercevoir aujourd'hui.
sur la page d'accueil de mon site, j'ai placer la zone de connexion. donc je remplis tout les chans, la petite fenetre apparer me disant que je suis bien connecter, je reviens sur ma page d'accueil (c'est la direction que moi j'ai demander), jusqu'a la tout va bien, seulement quand je reviens sur ma page d'accueil, je vois encore la zone de connexion et non mon pseudo. en faite, il n'y a rien qui indique que je suis connecter sur le site. est ce que c'est moi qui est fait une erreur ou est ce que c'est normal ?
dans tout les cas , je tiens a dire que votre site est vraiment super et que vous faites du tres bon travail.
merci
mon site : http://pacifique.shellhoster.com
Bonjour, j'ai pas très bien compris ce que vous voulez dire par contre pour info : Si vous vous êtes connecté à l'espace membre, il est normal que vous puissiez rentrer directement une nouvelle fois, c'est l'espace membre qui a mémorisé votre adresse IP donc il est normal d'être toujours connecté.
En espérant avoir répondu à votre problème.
Bonne continuation...
URLs de référence