Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Notification d'inscription
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

J'airais de besoin, si possible , d'une option dans le système d'inscription
qui permettrais a nos membre qui veulent s'inscrire de d'entrer uniuement leur email sans avoir a recevoir des notification par e-mail pour valider son inscription !

J'aimerais juste que les gens s'inscrive (entre le e-mail) et voila le tour est joué. la validation se ferais automatiquement !

En passant pour l'instant , le e-mail que nous recevront pour valider notre inscription dans notre boite de messagerie n'est pas fonctionnel ! il a un problème avec la directions (J'ai laisser un post dans le forum problème Technique)

ID membre : 218
Salut

Désoler mais à cause des problèmes de SPAM il faut obligatoirement que le visiteur qui s'inscrit valide sont inscription. Si non n'importe qui peut entrer des adresses emails sans que la personne n'est donnée d'autorisation. Apres cette personne va donc en déduire que c'est du SPAM.

Pour le problème de validation, maintenant que j'ai ton id membre, je peux regarder.

++
Parfait ca !! tu a arranger la validation !!

Mais un coup que l'ont a peser sur le lien de validation, y aurait til moyen de ne pas recevoir un autre e-mail qui fait juste dire, merci vous etes valider !

Pourquoi ne pas juste les faire cliquer sur le lien et c'est tout !
a moins que cela sois encore pour la raison que tu ma donner plus haut !

mais je ne croit pas ! et en passant, merci de mavoir repondu vite !! c'est tres pro !!
URLs de référence