salut
ca fait plusieurs fois qu avec mon espace membres j essaye d envoyer des news letters et si je met des photos ca passe pas mes abonner recoive un message vide mais si je ne met que du texte sur fond blanc ( donc un message de merde ) ca passe
Salut,
je viens de faire un test, cela fonctionne en envoyant un HTML.
Le probleme doit donc venir d'ailleur.
Bonne fêtes.
++
et comment j envoye en htmL??? TOUT LE MONDE NE PEUX RECEVOIUR LE HTML
Seul les clients mails qui support du HTML, pratiquement tous de nos jours...
Pour envoyer un html, il faut cliquez sur l'onglet Code HTML et coller votre code. Ne rien entrer dans l'editeur par contre.
++
oui mais c est une image que je veux envoyer y a t il un format special?? je l ai creer avec PHOTO FILTRE STUDIO c est un gif
et bien merci de m avoir depanner je saurais me rappeller que si on n a besoiun de rien on peux compter sur vous
C'est quoi ce ton ?? C'est vous qui se s'avez pas creer de newsletter en html, je prend le temps de vous expliquer (super le remerciement).
Si c'est une image, il faut avant l'heberger sur le net, par exemple on l'ajoutant dans vos fichiers rubrique mon compte. Ensuite il faut creer le code html pour mettre l'image, un logiciel comme front page le fera sans probleme.
ce ton viens du fait qu on est le premier c est trop tard ma news letter ne sert plus a rien elle devait partir AVANT MINUIT.
Ton message posté Aujourd'hui 08:34 PM j'ai repondu Aujourd'hui 08:58 PM. Sur d'autre site tu aurais du attendre 24h voir plus. Desoler mais aucun soucis technique de notre coté.
Fait des essais en html avant l'envoi...
++ Et bonne année !
OK JE VOIS j arriverais pas a en savoir plus je vais donc me demmerder tout seul merci beaucoup et bonne annee