Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Pollution commentaire
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, voila je suis la copine a sw00p, et voila j'ai un probleme depuis hier j'ai une personne qui n'arrete pas de me laisser des commentaires sur mon article "Decouverte" 1 sur l'article "Chat" et 1 dans mon livre d'or. Cette personne n'arrete pas de m'insulter alors que je ne la connais pas du tout. Que peut-on faire ? J'ai recuperer son IP si il y a besoin.

Merci de vos reponse, j'attent avec impatience car franchement ce n'est pas normal de se faire insulter gratuitement ....
Je pense que j'ai quand meme le droit d'ecrire ce que j'ai envie dans mon blog meme si c'est ma vie ...
[/b]
Salut,
Alors si tu as son IP, tu te connectes, tu vas dans le menu à gauche et dans Blacklist tu cliques sur "gérer les IP". Tu rentres l'adresse IP comme demandé et cette adresse sera bloquée pour tous tes services !
Halte aux pollueurs, merci hawa !
J'espère que j'ai pu t'aider !
Il s'agit de mon blog et non des services hawatools ...
Hello Swoop ! Tout d'abord bonne année à tout le mondeBig Grin

Alors, en ce qui concerne les imbéciles qui postent inutilement et/ou de manière insultante nous sommes désolés... D'ailleurs, ça nous ennerve tout autant que vous! Le truc c'est que nous aurions pu effectivement brider l'accès aux commentaires uniquement aux membres Hawa Blog mais malheureusement si on fait ça vous n'en aurez que très peu...

Cela dit, nous allons mettre en place un systeme de filtrage plus aboutit tel est présent sur Hawa Tools; à savoir, un filtre qui vous permettra de blacklister les adresses IPWink

Pour info, nous avons supprimé cette nuit même un blog qui c'était propulsé en tête des blogs stars en l'espace de quelques jours et contenant plus de 4000 commentaires ! Nos soupçons sont donc plus qu'avancés quand au fait qu'il s'agisse du même petit groupe de crétins qui ont agis sur ton blog (je me fie là à l'IP détectée).

Voila, donc encore une fois excuse-nous par avance de l'attitude de certaines et de certains que nous ne maîtrisons pas toujours de part leur taux avancé de débilité ! D'ailleurs, je leur conseille de regarder le film " IDIOCRACY " qui à mon humble avis les inspirera à trouver équivalence à leur comportement ridiculeTongue
lol merci pour tous, je me doute que se sont des cretins, mais sa ne me fais pas du tout plaisir de reçevoir des commentaires de ce genre ... Enfin bon tous s'arrange j'ai plus qu'a tout effacer Smile

Merci encore et bonne année ++Smile
Effectivement on filtre, on filtreCool nous allons continuer à améliorer la sécurité afin que " les méchants crétins idiots et puériles ayant oubliés leur cerveau dans un monde trop ancien pour comprendre ce qu'est la politesse " ne vous embête plus trop...Rolleyes
Merci de votre efficacité !
Bon cette fois çi, c'est moi qui suit pollué..
Mais bon là, ca devient grave on me traite de pédophile maintenant.

Apparement toutes les ip viennent de Suisse. Que peux t on faire contre ça ?
Une petit plainte ?
lol

Ca me fait marrer mais bon, je supporte pas cette mentalité
URLs de référence