Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Des excuses...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste un sujet car visiblement certaines et certains d'entre-vous ont été "victime" de personnes ayant postés un ou plusieurs messages sur vos blogs respectifs. Nous avons réussis à les retrouver puis, eu un bref échange (par email) avec l'un des acteurs/posteurs de ce que nous qualifierons de "farce très désagréable".

Dans ce genre de situation il n'y'a pas 36 solutions : soit nous aurions eu à faire à des gens évitant clairement le problème, la responsabilité ainsi que leur dires ou bien, à des personnes se rendant compte de la gravité des propos (parfois grave) qu'ils(elles) ont eux-mêmes provoqués.

Une 2ème personne à prit la très bonne initiative de nous écrire il y'a quelques minutes en nous formulant une demande, ou plutôt : le désir de s'excuser auprès des membres du réseau Hawa.

Je laisse donc la parole à ses personnes qui théoriquement ont l'envie de revenir à la raison tout en vous expliquant (peut-être) la ou les raisons de leurs propos. Note : Ceci n'est pas un jugement et ce sujet ne doit pas se transformer en "tribunal public"; nous "offrons" simplement une manière de formuler ouvertement des excuses à nos membres.

L'équipe Hawa
Monsieur, Mademoiselle,

Je vous prierais de m'excuser, pour ma jalousie (quand jai vu que votre blog était dans le top et pa le mien), pour les insultes que je vous ai dites, pour la réaction que j'ai eue quand vous m'aviez répondu, pour tout quoi ^_^".
Je m'excuse aussi pour avoir tricher avec le compteur de visite, ( c'est vrai que 37mille visiteurs c'est un peu excesif )

Pour cela, je suis pret a recevoir toute vos reproches a vous, ainsi qu'a tout les autres internautes de Hawa.

En espérant votre pardon,
je vous prie d'agréer, Monsieur, Mademoiselle, mes salutation les meilleures.
Ce qui n'était au départ qu'une petite plaisanterie entre amis a fini par déraper je vous l'accorde. Bien sûr, notre réaction était tout ce qu'il y a de plus puéril et "gamin". Pardonnez nos enfantillages, nous n'en sommes pas fiers.

Par le biais de ce message, veuillez je vous pris, accepter mes plus sincères excuses.

Soras.
Sans commentaires..
Bonjour à tous Smile

Wouhouu !! j'arrive à peine je ne sais pas trop comment débuté le sujet, d'ailleurs je ne cherche pas à le savoir et n'y à y mettre mon grain de sel mais je tiens juste à dire bravo aux personnes qui s'excuse en public car il faut du courage et cette situation n'est pas toujours valorisante.
Faute avoué est à moitié pardonné et si accompagné de regrets alors complètement pardonnés Wink non ?

On a tous fait des bêtises dans la vie Wink et pour cette nouvelle année il y a amnistie des péchés hehehe.

MEILLEURS VOEUX A TOUS.
Merci, toi aussi Rolleyes
URLs de référence