03-01-2008, 06:22 PM
03-01-2008, 06:49 PM
Bonjour,
Les messages sont tous arrivés... en retard de plusieurs minutes mais sont arrivés lol bizare.
Merci
Les messages sont tous arrivés... en retard de plusieurs minutes mais sont arrivés lol bizare.
Merci
03-01-2008, 06:58 PM
Salut,
j'ai modifier ton module, tu avez mit un classement des plus anciens vers les plus recent du coup on voyer pas les nouveaux messages...
A bientôt
j'ai modifier ton module, tu avez mit un classement des plus anciens vers les plus recent du coup on voyer pas les nouveaux messages...
A bientôt
03-01-2008, 07:26 PM
kevin a écrit :
Salut,
A bientôt
A bientôt
Oui j'avais opté pour ce choix Kevin pour ne pas passé notre temps à monté et descendre. En ce moment à chaque fois que tu écrit un message faut ce servire du défilement pour aller voir le message que je trouve pas très pratique. C'est une question de choix aussi.
Merci de l'aide rapide
05-01-2008, 06:46 PM
Bonjour,
En éffacant un message (le dernier) les smileys ont disparu on ne voie que les codes smileys.

Merci
En éffacant un message (le dernier) les smileys ont disparu on ne voie que les codes smileys.

Merci
06-01-2008, 02:08 PM
Salut,
Je viens de regarder, cela devrez fonctionner maintenant. Desoler pour cette petite erreur.
A bientot
Je viens de regarder, cela devrez fonctionner maintenant. Desoler pour cette petite erreur.
A bientot