Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [OK] Problème shoutbox
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Les messages n'apparaît pas après avoir écrit un message qu'on sois inscrits ou non inscrits à la shoutbox.
ma shoutbox

Merci
Bonjour,

Les messages sont tous arrivés... en retard de plusieurs minutes mais sont arrivés lol bizare.

Merci
Salut,

j'ai modifier ton module, tu avez mit un classement des plus anciens vers les plus recent du coup on voyer pas les nouveaux messages...

A bientôt

kevin a écrit :
Salut,

j'ai modifier ton module, tu avez mit un classement des plus anciens vers les plus recent du coup on voyer pas les nouveaux messages...

A bientôt

Oui j'avais opté pour ce choix Kevin pour ne pas passé notre temps à monté et descendre. En ce moment à chaque fois que tu écrit un message faut ce servire du défilement pour aller voir le message que je trouve pas très pratique. C'est une question de choix aussi.

Merci de l'aide rapide

Bonjour,

En éffacant un message (le dernier) les smileys ont disparu on ne voie que les codes smileys.

Merci
Salut,

Je viens de regarder, cela devrez fonctionner maintenant. Desoler pour cette petite erreur.

A bientot
URLs de référence