Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Service de "notes"
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, le top 20 des mieux notés me met du plus mauvais en haut au meilleur en bas, une ereur? merci.
Par contre es que lors de la fabrication du module (ajouter un module) on pourrais mettre le lien de la page ou se trouve le module. Et lorsque ont met le top20 sur une des pages, on puisse cliquer sur le titre qui redirige vers la page ou se trouve l'endroit ou on peu noter.
J'ai essayé dêtre clair dsl Tongue
merci.
Salut

Non, il part de la meilleure note à la plus mauvaise.

je vous regarder pour les liens.

Bye
http://bassins-de-jardins...
regarde sur cette page tout en haut.
la meilleur note est en dessous de la moin bonne
Oki, en fait le robot passe toutes les 24 heures pour compter les notes et effectuer le classement. Je viens de mettre un système permettant d'actualiser la note automatiquement lors d'un vote.

Je vais voir si cela fonctionne correctement
ça m'a l'air bon, bravo!
j'effacerais l'adresse de la page dans le message dans l'apres midi si tu veux bien.
Tu penses que ce serait bien le systeme de lien dans le top 20?
Comme ça ils cliques sur (pour voir la page cliquez ici)
et non c'est pas bon, j'ai le meilleur qui est par exemple 2 eme actuellement
OKi quoi qu'il arrive le classement va se faire tous les jours à 00h. Par contre sa doit logiquement le faire lors d'un vote. A tu essayer de vote sur le module ?
ok bah si c'est minuit ça ira.
par contre il est pas possible de faire plus que 12h pour les ip? (1 mois par exemple)
et pour le top 20 on ne peu pas mettre,
1er
2
3
4
5
etc...
et puis ma demande pour les liens et la c'est la perfection, je sais j'en demande beaucoup.
Pour les Ip non, une ip non fix dur 24h max.

je note tes idées pour le top 20.
Merci de ta rapiditée de réponse, à bientôt.
URLs de référence