Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: photo dans espaces membres
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours ,

voila je voudrais pouvoir ajouter moi meme les photos de mes membres dans leur espaces membre.
je m explique:

pour pouvoir ajouter leur avatar ou leur photo ils doivent mettre cette photo en ligne et se servir de l adresse de cette photo mais tous ne sont pas capable ou n ont pas envie de le faire.

j avais donc penser leur proposer de me faire parvenir leur photo par mail et les mettre moi meme mais quand je vais dans :MODIFIER LE PROFIL je peux tout changer sauf la photo

merci de me dire si c est possible et comment .
J'ai meme une idée qui m'est apparu.

En effet, ce qui serait bien c'est que quand l'utilisateur s'enregistre, qu'il est acces a une galerie de photo (personnel a chacun), ou il aurais juste a cliquer sur la photo et hop. (a nous d'ajouter les photos dans la galerie pour avoir une galerie 100% personalisé) Smile

Pas plus compliqué que ca Wink

Et pourquoi pas changer la fiche des utilisateurs directement sur notre site ? à l'aide d'une partie "adminisatration des utilisateurs" comme celui des "news" mais la pour les utilisateurs Tongue
dites les modos c est compliquer d annoncer en piblic que vous n avez pas de reponce a une question.

vous n etes même pas capable d annoncer en public votre incompetence a repondre

et me dites pas que vous n aviez pas vu ma question car si c est vrai .........dommage
Qu'est ce qui te prend mec ?

Deja qu'ils offrent plein de services gratuit, t'es pas chié toi quand meme !

EUX AUSSI ONT UNE VIE AILLEURS QUE DEVANT LE PC !

Puis si t'es pas content, la porte est ouverte, va voir ailleurs.

C'est quoi ces gens ! tsseuh -_-'

kadoc a écrit :
Qu'est ce qui te prend mec ?

Deja qu'ils offrent plein de services gratuit, t'es pas chié toi quand meme !

EUX AUSSI ONT UNE VIE AILLEURS QUE DEVANT LE PC !

Puis si t'es pas content, la porte est ouverte, va voir ailleurs.

C'est quoi ces gens ! tsseuh -_-'

ecoute rigolo je poise une question et il est tres simple de me repondre que c'est impossible si c'est le cas . et puis sur un site comme celui ci je pense qu'il doit bien y avoir au moins un modo de permanence ou alors je comprend plus rien a rien . et un autre detail le service ESPACE est payant et je m en sert donc ..............

Tu les traites d'incompétents, sincerment je les comprends qu'ils ne veuillent pas te répondre ...

Puis si leurs services ne te plais pas, fais le donc toi-même Wink
Mais pour qui tu te prends toi pour parler comme ça.

Je crois qu'on a été respectueux envers toi, on t'a remis en place gentiment mais là je crois que tu dépasses les bornes très sérieusement.

Alors puisque tu ne connais pas la politesse starky, nous on va te l'apprendre, on répondra à ta question quand on en aura envie vu le ton que tu donnes.

Et si ça ne te conviens pas, tu as l'option résiliation de ton compte, il suffit de nous le demander.

En ce qui concerne cette option, nous allons y réfléchir. De plus, on ne peut pas être au four et au moulin. Je pense déjà qu'on répond assez rapidement.
Bonjour tout le mondeSmile C'est le MODO Big Grin

Bon alors visiblement nous avons un attaquant + des défenseurs lol ?

Ok ok ok... alors cher starky24 sache qu'effectivement tu dépasse un peu la limite du correct en nous traitant d'incompétents... Bref, je ne polémique même pas car je sors déja d'une semaine plutôt compliquée et TRES chargée...

Hé oui, comme te le précise kadoc nous avons une vie en dehors du PC! Mais là où ce n'est pas vraiment le "problème" c'est que nous avons aussi parfois un travail énorme pour... et bien un travail pour vous : NOS membres adorés ( et c'est sincère! ) qui consiste à vous préparer un tas de surprises, nouveautés et améliorations.

Je te rappelle que tu as posté dans le forum "support technique " alors que tu aurais du le faire dans " vos idées "... Mais bon ce n'est pas grave, c'est quand même nous les imbécilesTongue . Enfin, ton message ne comporte pas un caractere d'urgence à ce que je sache ? Donc merci à l'avenir de rester poli et courtois car comme le dit également DJSAVA lorsqu'on nous insulte : on répond quand on veut ! Ouais, on est des gros chieurs aussi si tu veux tout savoirBig Grin

Trève de plaisanterie, ton idée à la base est excelllente et la suite de Kadoc l'est tout autantSmile

Nous allons prendre en compte vos demandes mais pas dans l'immédiat car nous préparons non pas 1, pas 2, ni 3 surprises mais BEAUCOUP !

En conclusion, et là je m'adresse directement à starky24 : ne nous parle plus jamais comme ça ainsi qu'au reste des membres du réseau HawaWink

Sincèrement, le Modo (lol)
ok en tout cas j ai obtenu ma reponse qui est : pas possible en ce moment .
merci d y avoiur repondu meme si c est d une facon detourner .
je te signale de plus que je ne faisait pas une suggestion mais que je posait une question. j attendais juste de savoir si c etait possible par un simple oui ou un simple non.
Tu ne sais pas parler autrement que par l'agressivité ? non parce que si tu fais comme ça a chaque fois tu vas finir par te retrouver tout seul à répondre à tes propres questionsWink

SVP : la prochaine fois, maîtrise tes mots et ta façon d'aborder les choses car ma patience n'est pas si longue que cela en terme de politesse : je ne suis ni ton chien, ni ton employé et encore moins "ton pote".

Mais je répond quand même à ton affirmation (puisque il n'y a pas de question mdr) : le support technique c'est quand on à (par définition) un problème technique, un bug ou une urgence à soumettre... Ta question ne proposait aucun des exemples cités ci-dessus mais effectivement une question sur la possibilité d'ajouter une fonction à service ne le proposant / possédant pas encore. Donc ? Et bien je réitère : tu poste dans " Vos idées " et là le facteur temps n'est plus le mêmeWink

Voila, je n'ais rien a ajouter... Enfin si lol une dernière chose utile : si tu t'apprête à me répondre, prend bien ton temps avant de le faire car je ne tolèrerais plus une seule fois que tu me parle n'importe comment ou sur un ton trop arrogant.

Bye
Pages: 1 2
URLs de référence