Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [OK] Publicité en compte pro?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Monsieur,

Je suis actuellement en comptre pro sur votre site, cependant depuis une semaine j'ai le déplaisir de voir que vos pubs s'affichent dans notre système de bannières.

Ce qui fait que votre services de gestion de bannières nous pique en moyenne 100000 affichages de pub par jour!

J'aimerais vivement que vous retiriez vos pubs comme cela est mentionné sur notre compte pro!

Mon login est Gnik et mon site est p-pokemon.com

Cordialement,

Gabriel DUBOIS
Bonsoir, j'ai déplacé le message car vous l'aviez posté dans le forum détiné aux blogs... Nous nous occupons de vérifier le problème que vous nous soumettez.

Nous vous tenons au courant dans les meilleurs délais...

Merci de votre patience
Pourriez-vous nous préciser dans quelle partie du site et surtout à quel endroit s'il vous plait ?

Vous affichez plusieurs Tags publicitaires et il serait préférable de nous donner un peu plus de précision.
D'accord ce sont toutes les pus appelée clickfactory présente dans notre administration.
Désolé d'avoir répondu sec tout à l'heure ca n'a pas été très malin de ma part.
Aucun souci pour le côté secRolleyes Du moment que vous restez polis tout va bienTongue

Hum pardon revenons à nos "moutons", je n'ais pas tout a fais compris : vous me parlez de "votre administration". de la vôtre sur votre site ou bien l'administration du site Hawa Tools ?

Actuellement sur votre site nous ne voyons aucun tags pub faisant partie de notre réseau...
hawatool... ha bon? auriez-vous msn pour correspondre directement? voici la mienne pokegab1@hotmail.com, ca me ferait très plaisir de pouvoir m'entretenir avec vous.
Je ne sais pas trop quoi vous dire là... Pour tout vous dire je ne m'attendais pas à une invitation Msn de suiteWink

Pourrions-nous deja régler ce probleme (si il y'a encore ?) avant de se lancer une invitation lol ?

Donc vous me dites que vous avez un probleme qui est que :

- Votre compte est en mode professionnel dans Hawa Tools.
- Ensuite, vous nous dîtes qu'il y'a des problemes d'affichages pub (les notre) alors que vous êtes en mode "PRO"
- Vous nous parlez de votre administration...

Enfin, essayez d'être plus clair, plus précis sinon on ne va pas y arriverSmile

Merci à vous par avance
Je me suis renseigné sur le fait que vous m'aviez dit que aucune de vos pubs ne paraissaient dans la gestion de bans, j'ai donc demandé à mon programmeur de vérifier, et en effet, cela provient d'une de nos agences de pub qui diffusent sa pub sans notre accord. Je tiens vraiment à m'excuser davoir agit trop vite.... autant pour moi comme dirait l'autre.

Encore une fois, veuilez m'excuser.
Aucun probleme et plutôt content que le votre s'arrange...

à bientôt et bonne continuationWink
Merci... et heu... pas possible pour le contact msn?
Pages: 1 2
URLs de référence