Bonjour,
Je vais vous annoncez enfin un bonne nouvelle de notre part
( vision-studio ), nous avons sortit un nouveau thème
( vS_Inside ) Crée par un nouveau désigner
( VolT ) et coder par le bon vieux
Acid Flow qui est connu de tous !
Thèmes Nuked - Klan :
vS_Inside
Aujourd'hui sort
vS_Inside !
vS_Inside est un thème principalement orienté pour une utilisation en relation avec le gaming mais peut aussi être utilisé sous Nuked Klan SP4 et peut être facilement personnalisé.

Démonstration 100%
( codage + design ) :
vS_Inside Teste
En effet ce thème aux tons bleutés est assez
révolutionnaire !
Nous vous avions promis un retour en force et bien voici ce qui vous attends au programme :
-
8 Blocs uniques totalement personnalisables (titre, nombre de lignes et position (sur la colonne de droite) ) !
Pour les nommer, Last news, last wars, next wars, last links, last sondages, last posts, last gallery, last members !
- Des
menus totalement administrables (position, liens internes ou externes, titre).
- Un
header flash avec 2 modes d'administrations du titre et du slogan, le mode automatique (semblable à celui de NK) ou personnalisé ou vous pourrez choisir ce qui vous chante !
Pour finir nous vous fournissons
7 headers de base pour pouvoir utiliser le thème avec de nombreux jeux, mais une fonctionnalité est apparue, l'
upload de votre propre bannière ! Plus besoin de se compliquer la vie a modifier des lignes de code ou a remplacer des images portant le même nom !
De plus ce design a été
codé entièrement en div ce qui accélère la vitesse de chargement des pages et permet une retouche "facile".
Il est disponible pour la modique somme de
3.4€
Vu que je n'ai pas parler des codages la dernière fois, je peux aussi vous annoncer la bonne nouvelle de nos
derniers codage pour
Nuked-Klan ( Cms Open source )
Le patch :
vS_News_Level
Le patch News_level qui avait déjà été crée par notre bon vieux
Acid Flow (Paul) !Sauf , et j'en suis désolée pour ceux qui l'on acheter, il sera entièrement
gratuit.
Rassurez-vous il a été entièrement
re-codé.
Vous pourrez choisir le
niveau de vos news comme dis plus haut et , Modifier la phrase pour ceux qui ne voie pas la news.
Sachez :
- Ca vous fera de
la pub dans le sens où , quand vous mettrez vos news niveaux 1 et que un visiteur
(lui niveau 0) viendra regarde son site préféré il verra que
certaines news ne seront que pour les
membres !
- Quand le niveau de la news est plus grand que 1 alors ceux qui son inférieure à 1 ne voie rien comme si il n'y avait pas de nouvelle news.
- En plus le patch
fonctionne sous SP4.X & 1.7.X
ScreenShot :

vS_News_Level
Le patch :
vS_Sondage
Fonctions Principales :
- Détails sur l'auteur et la nature de son vote.
- Possibilités d'ajouté des votes.
- Possibilités de supprimer des votes.
- Ajout d'input pour changer l'image vote.
- Patch ajax ajouter
(le patch déjà existant)
- Extra dans l'archive
( Patch ajax* et vS_News_level )
- Fonctionne sous Nuked-Klan SP4.X & Nuked-Klan 1.7.X
Explication des Fonctions :
Il s'agit de simplement pouvoir ajouter autant de
vote que vous souhaitez et de
pourvoir supprimer aussi n'importe quels votes.
Vous verrez aussi
qui à voter quoi, son pseudo et si celui-ci n'est pas enregistrer vous verrez alors apparaitre "Visiteur" à la place d'un pseudo.
Vous pouvez aussi
choisir une image pour le block et l'index (l'image grise par défaut) grâce à une input mis directement dans les préférences du module.
Vous avez aussi le
patch ajax qui est installer par défaut et si vous ne voulez aucun problème il vous suffit d'installer le patch en entier car il se trouve dans
l'archive (dans Extra).
ScreenShot :

Crédit :
Patch
vS_Sondage_Add Version 1 Créé par Graincheux, Mika_18, Acid Flow & Fofif pour Vision - Studio.
Le Staff vous Souhaite un bon téléchargement !
Copyright :
Le patch
vS_Sondage_Add Version I, a été crée
pour Nuked-Klan, il est donc totalement libre et gratuit. Cependant je préfèrerais que pour toute rediffusion sur d'autre site
Vision - Studio soie prévenue.
Télécharger :
vS_Sondage Version 1
Pour tout Problème liée au patch merci de poster dans ce topique ou dans Rapport des beugs dans le bon forum.
Merci d'avoir télécharger notre patch en espérant qu'il vous plaise.
*Patch Ajax en libre téléchargement sur :
http://nuked-klan.org
Le Patch :
Forum Charte
Qui a été corriger par
Fofif et moi même, sur base du codage de
N1pple
Sa fonctionnalité, pourvoir mettre simplement une charte dans votre forum et choisir le texte que vous voulez y mettre.
Cordialement Corentin THIRION & la Staff de
Vision - Studio . fr !