Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Problème avec le livre d'or
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens d'installer mon livre d'or, mais j'ai un problème, à chaque fois que quelqu'un veut poster un message, voici le message erreur : votre navigateur n'accepte pas les cookies, et pourtant tous les ordis des utilisateurs acceptent les cookies ! Aidez-moi !!!

Merci.
Bonjour

Si ce message d'affiche c'est qu'il ne les accepte pas, du moins ceux de nos serveurs. Ajouter l'adresse http://www.hawatools.com dans les sites de confiance. Je présume que vous utilisez Internet Explorer ?

++
Je n'ai pas résolu mon problème, j'ai essayé de poster un message sur votre livre d'or ça fonctionne très bien, par contre sur mon site je ne peux pas poster de message : le code de sécurité est incorrect, ou votre navigateur n'accepte pas les cookies, et pourtant j'utilise le même navigateur, merci de votre aide !

Modo43.
Donner moi l'adresse de votre livre d'or pour que je puisse tester.
Je t'envoie un mp.

A+
Modo43
Fonctionne à 100% chez moi, vous utilisez internet explorer ? (J'ai tester sur firefox)
Le probleme c'est IE comme dab... je regarde au plus vite.
OKi IE gerer tres mal les cookies voici comment resoudre le probleme

Cliquez sur Outils puis options internet.

[attachment=49]

Ensuite cliquez sur Securité puis Site de confiance et enfin cliquez sur le bouton "sites"

[attachment=50]

Entrez l'adresse de Hawa Tools (http://www.hawatools.com) puis cliquez sur Aouter et valider.

[attachment=51]

Cela à fonctionner de mon coté.
J'ai essayé de faire comme tu m'a dit Kévin mais je n'y arrive toujours pas j'ai toujours le message d'erreur : code incorrect, et je comprends pas pourquoi ça marchait très bien sur le livre d'or hawatools et pas sur le mien( snif, snif), je vais capituler...

A+Modo43.
Oui je ne peut rien faire de plus... Télécharge firefox ^^
URLs de référence