17-01-2008, 11:06 PM
17-01-2008, 11:31 PM
Salut,
Euh.... quel blog ?
Merci de nous communiquer l'adresse pour qu'on puisse verifier.
Bye
Euh.... quel blog ?
Merci de nous communiquer l'adresse pour qu'on puisse verifier.
Bye
18-01-2008, 06:20 AM
salut Kevin, il s'agit de ce blog.
http://jaris-rb.hawablog.com
Fréro, fait quelque chose pour moi car en me connectant avec ce blog, il y a 1 message qui s'affiche " PLEX"
http://jaris-rb.hawablog.com
Fréro, fait quelque chose pour moi car en me connectant avec ce blog, il y a 1 message qui s'affiche " PLEX"
18-01-2008, 12:22 PM
Votre blog fonctionne parfetement de notre coté ? avez vous encore ce probleme ?
Bye
Bye
19-01-2008, 03:53 AM
c'est bon fréro ça y est, je constate que j'ai accedé. je ne sais pas peut être que, quand j'avais recommander mon blog à des amis en leurs envoyant une invitation, peut être que c'était ça qui m'a rendu un peu malheureux.
Toutefois, je te remercie pour cette assistance, gardons tout de même le contact car on est déjà des fréro.
Jaris_rb@hotmail.com
Toutefois, je te remercie pour cette assistance, gardons tout de même le contact car on est déjà des fréro.
Jaris_rb@hotmail.com
19-01-2008, 05:18 PM
lol Kevin à un nouvel ami
Juste pour info, le fait qu'on t'aide n'implique pas le fait que l'on doive potentiellement garder le contact par email (ou plus)
Je ne te dis pas ca méchamment mais juste histoire de remettre les choses à leur place quant à l'utilisation de ce forum : Nous l'avons justement mis en place pour être disponible auprès de vous afin de régler certains de vos problèmes : pas pour nouer des liens intimes, non plus pour trouver un nouveau frère ou une nouvelle soeur (on en a déjà assez en stock
).
C'est d'ailleurs simple à comprendre car si on part du principe qu'on va avoir un nouvel ami dès qu'on aide quelqu'un je pense qu'au bout d'un an on en aura à peu près 500 lol. A contrario, on pourra également se pourvoir d'ennemis potentiels auxquels nous n'avons (malheureusement ) pas pus répondre et/ou remis en place pour X raisons que ce soit... En clair, ce sera impossible à gérer ^^
Seconde chose, je laisse ton adresse email (visible) dans le message que tu as posté mais si tu te fais spammé tu ne viendra pas nous dire que tu n'en comprend pas la raison
. Je précise là encore que ce n'est pas nous qui te spammerons mais de gentils robots scrutant chaque forums du web piochant au hasard les adresses mails visibles pour une utilisation plus ou moins douteuse.
Autrement dit, tu es libre de rentrer en contact avec un administrateur mais si tu le fait essaie plutôt d'envoyer un message privé (MP) qui mènera ce même administrateur à te répondre ou non...
Merci de ta compréhension.
Juste pour info, le fait qu'on t'aide n'implique pas le fait que l'on doive potentiellement garder le contact par email (ou plus)
Je ne te dis pas ca méchamment mais juste histoire de remettre les choses à leur place quant à l'utilisation de ce forum : Nous l'avons justement mis en place pour être disponible auprès de vous afin de régler certains de vos problèmes : pas pour nouer des liens intimes, non plus pour trouver un nouveau frère ou une nouvelle soeur (on en a déjà assez en stock
).C'est d'ailleurs simple à comprendre car si on part du principe qu'on va avoir un nouvel ami dès qu'on aide quelqu'un je pense qu'au bout d'un an on en aura à peu près 500 lol. A contrario, on pourra également se pourvoir d'ennemis potentiels auxquels nous n'avons (malheureusement ) pas pus répondre et/ou remis en place pour X raisons que ce soit... En clair, ce sera impossible à gérer ^^
Seconde chose, je laisse ton adresse email (visible) dans le message que tu as posté mais si tu te fais spammé tu ne viendra pas nous dire que tu n'en comprend pas la raison
. Je précise là encore que ce n'est pas nous qui te spammerons mais de gentils robots scrutant chaque forums du web piochant au hasard les adresses mails visibles pour une utilisation plus ou moins douteuse.Autrement dit, tu es libre de rentrer en contact avec un administrateur mais si tu le fait essaie plutôt d'envoyer un message privé (MP) qui mènera ce même administrateur à te répondre ou non...
Merci de ta compréhension.