Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Avis et conseils sur mon site.
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voici mon nouveau site d'annonces de ventes, dons et échanges. Il est en fonction depuis quelques jours et est en cours de finalisation (comme la réduction du temps de chargement de la Home Page,etc.). Je demande à tout ceux qui le souhaitent de venir le visiter et me donner leurs remarques afin de pouvoir encore l'améliorer. De plus, le dépôt d'annonces avec photos est gratuit pour son lancement Shy.
Je vous donne donc rendez-vous pour visiter et, si vous le souhaitez, vous inscrire au Royaume du Troc à l'adresse suivante :
http://www.leroyaumedutroc.com

Je vous remercie par avance pour vos suggestions et conseils. Wink
Salut
Deja, bravo pour ton initiative, car monter un site comme celui-ci, il en faut du courage, pour pas se faire bouffer par le mastodonte ebay.
L'interface est sympa, par contre les photos prennent toute la bande passante, mais apparement c'est en cours de résolution.
Aprés l'interface me plait bien, sauf les images des coccinelles, sympa en soit, mais je trouve que cela fait un peu "site perso".
Mais une fois de plus je donne mon avis.
Aprés les catégories sont bien étalonnées, tout est en ordonné..
J'aime bien mais l'interface aurait mérité un peu plus de retouche pour avoir l'air d'un site un peu moins "perso".

Voila, sinon rien à dire quand à l'idée, super bonne Smile
1) - L'affichage est plutot longuet a se mettre en route.

2) - Ecriture blanche sur violet clair, c'est pas le top pour lire Wink

Voila pour les conseils Tongue
URLs de référence