Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Petite question bis
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous, je vous remercie tout d'abord, pour votre site qui est je le dis, à mon avis le meilleurs pour gerer son blog gratuitement. ensuite, j'avais une petite question, lors de mon inscription, j'ai lus que vous n'acceptier en aucun cas les blog à caractère publicitaire, ce que je comprend à 300%, La question que j'aimerais vous poser est la suivante, Je suis très attacher à une chose, le défence des enfants et des victimes d'abus sexuel, ma soeur, a une association, à but non lucratif, avec un site internet pour que les victimes puisse enfin parler en "toute" liberter, d'ou ma question, puis-je rédiger un article sur cette association, avec le nom du site? vous verrez que je n'ai pas crée le blog pour ne parler que de cela mais j'aimerais y faire un article. l'article vas etre publié cette nuit, mais si vous n'acceptez pas, je le retirerais sans délais, je vous pose la question car je préfère que l'on me dise tout simplement non, que l'on me banisse.
En attendant votre réponse, je vous remercie encore, et vous souhaite un très bonne année avec un peux de retard Big Grin.
PS je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
BonjourSmile Tout d'abord merci du compliment dans le début de ton post; ça fait toujours plaisirRolleyes

En ce qui concerne la publicité dans les blogs nous sommes obligés de le préciser car certains malins créés par exemple un blog avec 1 article redirigeant vers un autre site et/ou un autre blog (ce qui est parfaitement inutile) ou bien encore, on peut voir de temps à autres d'autres malins créant un blog pour rediriger vers des sites que nous ne cautionnons pas comme les soit disant miracle du web "comment gagner de l'argent sur internet" ou " dernièrement j'ai pris un grand plaisir à supprimé d'un seul geste un blog utilisant ce genre de propos, je cite : " Comment gagner sa vie sur internet gratuitement ". La personne présentait ensuite un lien redirigeant vers (visiblement) son site et là, tout un argumentaire long (et chiant lol) menant clairement à une vente de services clairement douteuse. En bref, cette personne vendait du vent histoire de s'en mettre plein les poches lol

En résumé, le terme "publicité" et/ou la phrase que nous citons dans la charte " Les liens sponsorisés ainsi que les blogs à usage uniquement publicitaire et/ou proposant des services à caractère(s) mensonger(s) sont interdits. " n'empêche absolument pas de promouvoir une association à but non lucratif.

Pour être encore plus précis, la publicité n'est absolument pas interdite sur les blogs, il s'agit simplement de ne pas faire que ça et de le faire dans les règles...

Votre soeur ainsi que vous même pouvez donc sans problème parler de votre associationWink Nous sommes d'ailleurs prêt à aider toutes les associations montrant "patte blanche" quant à leurs intentionsSmile

De plus, nous sommes très vigilants (et bien entendu contre!) tout ce qui concerne des "sujets" comme la pédophilie, la maltraitance des animaux, l'irrespect ainsi que tout ce qui pourrait nuire à l'intégrité humaine.

Voila, j'espère vous avoir fournis suffisamment d'explications à vos questions...? si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous reposer des questions : nous y répondront avec plaisir.
Merci beaucoup de votre réponse, qui m'a été donné très rapidement, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter à notre association, encore merci pour tout et petite parentaise, si vous auriez une sujetstion quand à rendre mon blog plus acceuillant je suis volontier preneur. alors je vous souhaite en attendant une très bonne suite, et à très bientot
mes cordials salutation
Je vous en prie... Je dirais qu'au sujet de votre blog il faudrait peut etre y ajouter quelques images; faire peut-etre un peu moins de textes groupés aussiWink

exemple d'un texte groupé difficile à lire dans son intégralité :

"bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla "

exemple d'un texte mis en forme en créant de paragraphes et du coup, plus simple à lire :

" bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
"

Bon, ce que je viens de faire n'est pas forcément super beau mais vous montre l'interêt de s'interresser un minimum à la mise en page de votre blogWink
ok ben j'ai bien compris, c'est déja ça.... lol merci je vais y remedier. de ce pas... merci encore. @+.
salutation à l'équipe
URLs de référence