Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [OK] Service espace membres
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je tente de mettre en place un service "Espace membres" sur mon site.
Mais je pense avoir bien tatonné dans la configuration initiale.

N'est-il pas possible de désactiver ce service, comme pour les autres ?
(je parle de la page Hawa tools pas sur mon site, je ne l'ai pas installé encore)

Question annexe : ce service va-t-il obliger les visiteurs de mon site à se connecter pour visualiser les pages ?

Merci

http://www.loridomi.com
Bonjour,

Bonne remarche, je viens de voir que ne n'avez pas mit le bouton "désactiver" dans ce service Sad je vais l'ajouter pour pouvoir désactiver celui-ci.

Pour répondre à votre question, oui et non, seul l'accès à certaine page que vous aurez au préalable défini sera accessible uniquement au membre et pas tout le site.

J’espère avoir répondu à vos questions

Bye
Merci beaucoup...

En fait, à force de tripatouiller, j'ai compris comment ça fonctionne. Et c'est génial.

Smile
Oki tres bien Smile
J'ai quand même une question.
Sur mon site, la page des membres est un tableau tout petit et il faut cliquer sur une icône en forme d'oeil pour afficher les infos sur le membre qui nous intéresse. Ce n'est pas possible de "développer" chaque case ? de mettre un espace plus grand pour que davantage d'infos s'affichent ?

Merci

(si ce n'est pas le cas, tant pis, mais je me demande si je n'ai pas loupé un truc dans la config').
Vous voulez parler de la liste des membres ?
Oui.

Quand on clique sur la liste des membres sur notre site, on a un tableau avec très peu d'infos. Il faut cliquer sur l'îcône pour qu'elles soient plus développées. Je voulais savoir s'il était possible de créer un espace plus grand pour chaque membre inscrit.

Mais c'est juste une question en rapport avec ce qui existe, liée à mon incompétence, pas du tout une demande de modif.

Merci.

Désolée de vous poser autant de questions...
Pas de soucis pour les questions, nous sommes la pour y rempondre.

Alors non on ne peut pas afficher plus d'info dans le tableau, mais je peut regarder pour le reamenager un petit peut.

Bye
URLs de référence