Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [OK] BUG dans la FAQ
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, j'ouvre ce topic car j'ai constaté un bug dans le service FAQ!
En effet, lorsque j'écris une question et que je la valide, j'ai bien le nombre "1" pour dire qu'il y a une question! Mais lorsque je rentre dans cette question pour la modifier, le service recompte comme si j'avais créer une autre question et me mets "2" Rolleyes
Bonjour,

je viens de verifier, cela devrais fonctionner à présent. Notre systeme va remetre le nombre de question à jour tous les jours à 2 heure.

Bye

kevin a écrit :
Bonjour,

je viens de verifier, cela devrais fonctionner à présent. Notre systeme va remetre le nombre de question à jour tous les jours à 2 heure.

Bye

Bonjour kevin et merci de votre réponse! Je viens de vérifier et il y a toujours le problème du nombre de question incorrecte par rapport aux questions réelles Sad

tgboy a écrit :

kevin a écrit :
Bonjour,

Bye

Bonjour kevin et merci de votre réponse! Je viens de vérifier et il y a toujours le problème du nombre de question incorrecte par rapport aux questions réelles Sad

oui => Notre systeme va remetre le nombre de question à jour cette nuit.

URLs de référence