Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Nouveautés ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors Kevin !! quand est ce la sortie des nouveautés que vous nous avez dit quil y aurais en debut de 2008 SmileTongueWink hehehe !

jai hate de voir ca !! ca promet selon les dires de certains !!!!

Bonne journee a vous !! hawatools ! bon travail lacher pas !
Salut fusionfilm

c'est en cours on travail dessus et je peut te dire que sa va chauffé ^^ mais bon c'est un enorme travail.

Alers encore quelques semaines à attendre.

bye

Citation :
jai hate de voir ca !! ca promet selon les dires de certains !!!!

Mais qui peut bien parler de nousBig Grin ? En fait (bon je répond aussi même si je ne m'appelle pas Kevin lol) : Il va y'avoir tellement de nouveautés pour cette année 2008 que j'ai même pas le temps de continuer l'épisode BILL/STEVEN (pour celles et ceux qui suivent Rolleyes ).

Mais bon, sans trop m'avancer je puis vous dire que l'amorce de ces nouveautés va commencer d'ici........ (roulement de tambours lol)................... D'ici 15/20 joursCool

Tiens, je profite de l'occasion pour vous présenter le dernier film de Steven... Moi j'ai adoré (scénario intelligent, très bonnes cascades, bon titre...enfin super!)

Vite HAWA, dit moi ou je peut acheter ce coffret !!! je meurt d'envie de l'écouter !
Sad j'ai pas trouvé de distributeur pour le film... mais bon, dès que j'en ai un je te fais signeBig Grin
Parfait ! Je suis en pour parler avec la Warner !!! laisse moi quelque temps et je t'arrange ca ! ! Prend ton mal en patiente, car tu va etre content ! J'essaie de t'organiser une séance de tournage avec le vrai , l'unique, Steven Seagal ! Ton préféré !

hehehe ! a plus !

P.S #1 (bien sur , ce n'est pas vrai)

P.S #2 (je dit ca au cas ou tu t'emballerais trop et que tu passerais pas la nuit)
URLs de référence